Drockhead tome 1 sur 7
EAN : 978B07V4TKTQ5
(11/07/2019)
Vous vous souvenez de Lazare Donatien et de ses acolytes ? Il vous ont manqué à vous aussi ? Eh bien, voici la suite !

Voilà bientôt deux ans que Dimitri a accepté la proposition de Lazare et repris les rennes du Passage pour en confier la gestion journalière à Alice. Maintenant équipiers confirmés, ils ont vendu leurs appartements respectifs pour s’installer au Manoir et s’imposer comme les nouveaux colocataires de Zeph.

Ce qu’... >Voir plus
Que lire après Drockhead, tome 1 : Le Scarabée d'AnubisVoir plus

Voici la suite des aventures de Lazare Donatien dont l'intégrale est sorti en juillet 2018.

Ce cours épisode d'une trentaine de page est presque in-suivable sans avoir lu les romans précédents malheureusement.

L'écriture est belle sans détail abondant.

Il manque certainement un synopsis avec l'explication de ce qui s'est déroulé précédemment avec en plus de ça une explication des personnages.

Qui est Lazar comparé aux autres, l'histoire des Drockhead, et j'en passe.
Cette chronique est donc très courte car le contenu à critiquer l'est tout autant !

Manque donc de transparence pour une lecture complètement compréhensive pour tous lecteurs !
Si non, c'est fort intriguant ! Je prendrai sûrement le temps de lire l'intégrale un jour ou l'autre ! Je vous conseil donc, avant d'entamer cette lecture, d'avoir pris connaissance des précédents.

Lien : https://amandinecommunicat.w..