Kage tome 3 sur 3
MxM Bookmark (21/02/2018)
3.36/5   14 notes
Leur amour peut-il survivre à la plus choquante des révélations ? Jamie Atwood, beau-gosse en dernière année de fac, est tombé amoureux de l'étalon noir de MMA, Michael Kage, dit « the Machine ». Avec son corps musclé, ses yeux verts grisants, et son penchant pour le sexe brutal, Kage est un aphrodisiaque sur pattes pour le petit innocent, entre le danger, l'intrigue, la sensation de ses mains puissantes autour de sa gorge, et savoir que le lutteur serait prêt à ... >Voir plus
Que lire après Kage, tome 3 : DémasquéVoir plus

Eli Easton

3.97★ (56)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Attendu avec impatience. Vite déchantée. Une saga proclamée excellente mais je dois être l'extra terrestre de service. Je le conçois que je n'ai pas un long palmarès dans ce genre littéraire mais j'ai une référence qui se nomme A vif d'Alexis Hall un presque coup de coeur. Un roman qui a mis la barre très haute.

Mon premier ressenti : Comment aimer une saga quand l'un des héros est un bébé de 24 ans qui passe son temps à geindre? Comment a t-il pu séduire des belles femmes? ET aussi un homme sexy et bourré de testostérones comme Kage? J'ai comparé Jamie à Ana Steele. Autant on pouvait critiqué la candeur de la miss mais on voyait une évolution. Jamie ne grandit pas un iota. Je comprend le premier amour mais il ne faut pas pousser.....
Je reproche à Maris Black de s'être éparpillée dans sa romance. La coming out comme trame principal aurait m'aurait satisfait amplement dans le milieu du MMA. Un sujet fort qui aurait abattu les préjugés. L'auteure a passé sa saga à nous en mettre plein la vue avec des scènes érotiques alambiquées, des héros qui se cherchent et jouent avec son public, qui provoquent volontairement. Provoquer je veux bien, mais face à l'oncle ça m'aurait paru logique. Désolée, mais le coming out face aux potes de fac, je suis restée perplexe.

Et puis m'est venue cette idée. Etait-ce le lecteur que l'auteure voulait choquer? Prenons un couple dit "conventionnel " (terme que je déteste soit dit en passant), qui ne cessent de se sauter dessus, provoquent de scènes érotiques tels que le cellier. Je vous assure j'aurais réagi pareil. Kage et Jamie en ressortent comme des adolescents en rut. Un peu plus de maturité dans leur personnage m'aurait d'avantage plu.

Et puis c'est quoi le zest mafioso et le passé sordide de Kage? Désolée complétement baclé. Des réponse sur Aaron? Aucunes. L'oncle un petit tour et puis s'en vont....

Parler du coming out et la tolérance dans le milieu MMA je dis oui. Pousser les stéréotypes et inventer des scènes d'amour tirées par le cheveux, je dis non.
Maris Black ce sera sans moi pour les romances MM.
Une fin de série haletante
Tout va ultra vite dans ce dernier tome !!! Encore plus addictif que les 2 premiers, j'ai tout simplement dévoré ce 3e qui annonce la fin.
Les personnages sont toujours aussi magnifiques, à qui on a envie de faire des bisous partout.
La toute fin par contre arrive un peu trop rapidement. On a un crescendo tout au long du livre qui est super mais arrivé à la conclusion je trouve que l'idée se perd un peu.
Pendant ce tome nous assistons à des révélations sur le passé de Kage tout simplement folles. Et par la même occasion nous découvrons le vrai visage de Santori.
Durant ces 3 tomes, j'ai voulu plusieurs fois relire la série depuis le début. On a des réminiscences du couple lorsqu'il venait de se rencontrer et ça donne envie de redécouvrir de nouveau toutes leurs premières fois ensemble. On a envie de se rappeler comment ils étaient avant leur rencontre, leur réaction la première fois qu'ils se sont vus etc. S'il n'y avait pas la série Santori à lire de suite, je l'aurais fait !!
Je le répète aussi : même si c'est sur l'univers du MMA, le sport en lui même n'est pas sur le devant de la scène. C'est basé sur le couple et sa construction. Les personnages évoluent énormément et c'est aussi pas mal sombre. L'ambiance peut en rebuter plus d'un et si ce n'est pas votre tasse de thé vaut donc mieux passer son chemin.
Pour les autres : enjoy !!! Personnellement en tout cas j'aime beaucoup ces personnages anti héros qui aime un peu de brutalité de temps en temps. Ça amène beaucoup de chaleur dans les maisons !!!
Enfin! C'est terminé !
3 eme volet de la Saga Kage, un tome très court et qui a mon sens ne se termine pas en apothéose. Enfin si peut-être pour le coté rebondissement et révélations.
Que dire de ce dernier tome d'une saga qui ne m'enthousiasmait guère et ce dès le premier opus pour les raisons évoquées dans mes précédentes chroniques Ici et Ici, traduction trop littérale, incohérence,peu crédible, héros au profil infantile etc...
J'espérais du mieux, j'ai lu du pire. Désolée je suis sévère, mais habitué à lire beaucoup de romances, je suis exigeante. Coté thème M/M on trouve bien mieux dans le genre pour ne citer que Red Room tome 5 et cette homosexualité refoulée et la magnifique histoire entre Rock et Carter et celle des personnages de A vif avec un Toby adolescent et un Laurence un peu mentor.
Non vraiment les protagonistes ne m'ont pas convaincue du tout.
Les scènes étaient pour moi très surréalistes et l'image donnée des gays, un peu trop à mon sens plus que cliché et bien peu flatteuse. Des mecs qui se jettent l'un sur l'autre dans scènes plus qu'osées en public et abracadabrantes (dans la Rover, dans l'appart de Jamie devant ses potes) alors que le secret doit être bien gardé.
L'auteure a beau avoir voulu jouer sur les tabous, genre un lutteur ne peut pas être gay ça nuirait à sa carrière, rien à faire la mayonnaise ne prend pas. Un peu plus de mise en avant de ce milieu n'aurait pas nuit à l'histoire, bien au contraire, de même que un peu moins de sexe torride et un peu plus de sentiments.
Ficeler le tout avec le passé sombre de Michael, y ajouter un oncle prêt à tout pour s'assurer le succès financier, n'a pas non plus donné un coup de peps à l'histoire.
Non vraiment une saga peu convaincante, des personnages peu attachants, un Jamie gamin, agaçant au possible et un Kage totalement émasculé par ses comportements de midinette.
Bref vous l'aurez compris, une série assez décevante pour moi, mais qui séduira certainement un public plus jeune et moins exigeant. Pour moi tout est dans l'à peu près et ne répond donc pas à ce que j'attend à la lecture de ce genre de romance. Les couvertures sont très attractives, j'avoue que je me suis laissée prendre.
Maris Black, une auteure à ne plus suivre ? A voir après la lecture d'un autre de ses romans
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Coup ♥

Enfin le final tant attendu de Kage & Jamie ! Cependant, je dois tout de même vous avouer que ce final je l'ai lu il y a un petit moment en VO. Et pour être plus précis juste après avoir terminé le tome 2. Il faut dire qu'avec cette énorme révélation, je n'ai pas pu résister... il me fallait bousculement savoir ce que l'auteur allait me réserver. Et vous savez quoi ? Maris Black assure grave !

Après avoir contrecarré les plans de son oncle, avoir fait face à tant d'épreuves, ouverts les yeux sur certaines choses et compris leurs erreurs, Kage et Jamie sont à nouveau réunis. Alors que leur relation semblent être enfin sur la bonne voie, notre phénoménal duo va devoir faire face à un nouvel obstacle, les démons du sombre passé de Kage...

Une fois de plus Maris Black prouve son immense talent pour embarquer ses lecteurs dans des montagnes russes émotionnelles. Elle sait exactement quoi faire pour ébranler leurs nerfs mais également enflammer leurs sens jusqu'à leur paroxysme. Alors préparez-vous à une lecture qui ne sera pas de tout repos.

Une fois ma lecture commencée impossible de m'arrêter. Plus j'avançais dans l'histoire, plus j'allais de révélations en révélations et plus j'étais impatiente et fébrile de savoir comment tout cela allait se terminer. Et quand arrive la fin, c'est la stupéfaction dans un premier temps et ensuite c'est l'euphorie la plus totale !

Mais le gros point fort de cette trilogie, c'est notre duo Kage & Jamie. Que de chemins parcourus pour ces deux là. Et ils vous réservent encore bien des surprises. Croyez-moi, vous n'allez pas en revenir.

Ici, on comprend que Kage a été formaté depuis son enfance pour devenir un être insensible prêt au combat et à gagner quel qu'en soit le prix. J'ai eu le coeur brisé en découvrant la vérité concernant son enfance si horrible. Aucun enfant tel qu'il soit ne devrait vivre cela. Mais fort heureusement pour "The Machine", son chemin a croisé celui de Jamie, son Clark Kent.

Le seul qui a su briser une à une toutes ses barrières et être cette lumière qui le sauvera de son enfer. Jamie a quand à lui bien changé et cela dans le bon sens. Il sait ce qu'il veut et assume enfin ses sentiments. Et rien ni personne ne pourra le faire changer d'avis.

En bref... Maris Black clôture comme il se doit sa palpitante trilogie. J'ai savouré chaque instant de ce petit bijou. Que ce soient les bons comme les mauvais. Les plus torrides comme les plus attendrissants. Les plus marrants comme les plus tristes. Kage & Jamie, ce duo imparfaitement parfait tiendra une place spéciale dans mon coeur. Un monumental final qui laisse une porte ouverte sur une possible suite (et je vous le confirme. Puisque une nouvelle trilogie Santori vient de voir le jour et qu'il est déjà dans ma PAL =)).
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3Lq
Je ne sais pas si c’est une chance ou pas que l’histoire s’améliore. On a un meilleur développement des personnages, même si cela se fait un peu à la dernière minute mais ils évoluent tout de même. Enfin surtout Kage. A mon plus grand plaisir. Leur dépendance reste certes malsaine (et je ne l’accepte toujours pas) mais ils essaient de travailler dessus… Enfin, Kage fait des efforts. Parfois certaines sautes d’humeurs me laissent perplexe et dans l’incompréhension mais que dire.. ? Si ça les aide a discuter. Ils aiment se disputer.. C’est leur kink pas le mien.
En ce qui concerne le déroulement de ce roman.. Je trouve le rythme correct. Il est bien mais s’accélère trop dans les deux derniers chapitres. Tout se concentre d’un coup et se fait ‘’facilement’’. En toute honnêteté, je m’y attendais.
BREF, cette trilogie n’a pas été ma meilleure lecture mais n’a pas non plus été la pire (presque cela dit).

Je vois qu’il y a une suite et le résumé me fait plus ou moins peur. Leur relation était malsaine, s’est plus ou moins arrangée après 3 livres et maintenant on veut l’aggraver a nouveau !? Je me demande si ce n’est pas mieux de m’arrêter là.

- Oh, bordel, grogna Trey. Je savais bien que ce massage était une mauvaise idée. Il faut que je vous jette un seau d'eau ?
Je levai la tête, sentant mes lèvres bleuies et mes paupières à demi fermées par le désir.
- Non, on va aller dans la chambre. Si on continue ça ici, il faudra qu'on vous fasse payer le spectacle.