4,2

Après la découverte du premier épisode qui fut déjà à lui seul, l'annonce d'une très belle histoire, recevoir l'intégrale m'a agréablement fait plaisir. « Toi. Moi. Maintenant ou jamais. » c'est juste addictif, l'intégrale est un beau pavé de quasiment 600 pages mais il est immensément plaisant de pouvoir lire Jérémiah et Charlotte, passé et présent.

Comment ne pas fondre pour Jérémiah ? Moi en tout cas, j'ai succombé, tout du long je me suis dit que moi aussi je voulais un Jérémiah ! Lire ce livre, c'est être embarquée dans une belle histoire d'un amour intemporelle, de celles qui sont faites pour triompher. Dix ans pour que la boucle soit bouclée, pour que de toute façon tout revienne à lui, lui le seul, l'unique :Jérémiah car il n'a jamais été question de quelqu'un d'autre.

Ce personnage que l'on adore lire du temps du lycée : l'arrogant et très sur de lui jeune homme, qui de toute manière ne peut que nous faire craquer, j'y aurai succombé et ce dès les premières minutes. Et pourtant Charlotte le quitte et le raye de sa vie. On la retrouve dix ans après, elle a repris ses études de droits qu'elle n'avait pas mené à bien la première fois, envisageant d'être avocate. Elle est alors en couple mais cela ne semble pas fonctionner, c'est comme si sa vie stagnait après avoir fait des choix qui vont s'avérer ne pas être les bons mais les événements du passé l'ont poussé vers la sécurité plutôt que vers l'insouciance de la course frénétique dans laquelle Jérémiah souhaitait l'embarquer.

Ce retour de Jérémiah dans la vie de Charlotte, c'est comme une tornade qui balaie tout sur son passage. On pourrait alors croire qu'il n'a pas de considérations pour ce qu'elle est devenue mais non au contraire il sait mieux que quiconque qui elle est vraiment et il ne souhaite qu'une chose : qu'elle soit heureuse, avec ou sans lui – espérant plus que tout qu'elle choisisse de l'être avec lui. Pour ce, il ressort les armes du passé, une liste de souhaits qu'elle avait écrite à sa demande un soir et qui va s'avérer débloquer des tas de sentiments, souvenirs et choses oubliées du passé. Elle a fuit il y a dix ans, fuit les mauvais souvenirs, les épreuves : et maintenant est-elle prête à tout affronter pour aller de l'avant avec Jérémiah ?

J'ai trépigné tout du long de ma lecture, j'ai aimé tout autant les lire au présent qu'avec les flash-back révélant leur passé commun. J'attendais le premier baiser, leur premier fois autant dans le passé que dans le présent, c'est un peu comme si on suivait deux naissances d'histoires d'amour différentes alors que non cela n'en est qu'une. Mais Emily Blaine arrive à rendre cette deuxième fois aussi unique et important que la première, donnant de l'importance à leur histoire, à leur évolution. La façon originale dont Jeremiah tente de reconquérir Charlotte rythme le récit, nous poussant par curiosité à vouloir savoir quels sont ses souhaits sur cette liste, tout autant que l'on a envie de les voir se remettre ensemble. Chaque étape semble être importante pour cimenter leur histoire commune.

Chaque contact, chaque approche étaient électrisants, Jérémiah est envoûtant, on est totalement captivée par le moindre de ses gestes, un souffle et on fond. Ces petits gestes répétitifs dans le présent, le passé encre leur relation dans une histoire commune et nous rappelle qu'ils ont leur signification et leur importance, c'est un lien qui les unit et qu'ils ne partagent avec personne d'autres. Sa présence est imposante et si évidente, on se demande comment ne pas succomber à cette part si magnétique !?

Les découvrir dans le passé du temps du lycée avec toute l'insouciance dont fait preuve Jérémiah tandis que Charlotte, trop obnubilée par ses objectifs, en manque et y goûte à son contact, tout ceci est abordé avec beaucoup de fraicheur et de candeur. Et pourtant la vie ne leur sourit pas forcément et les événements difficiles auxquels ils vont faire face vont les conduire à prendre des décisions qui déchireront les coeurs. On est tenu en haleine pour découvrir ce passé et ses secrets, ses événements tout en découvrant en parallèle leur présent. J'ai beaucoup aimé la construction du roman, elle est judicieusement bien menée : les flash-backs sont très bien placés et on a autant de plaisir à les découvrir que leurs moments actuels.

L'ensemble est rythmé, la cadence de lecture ne se tarit pas, la plume d'Emily Blaine nous offre encore une histoire magnifique, faite de complexité et de personnages attachants. On explore tellement leur personnalité que l'on a l'impression d'avoir vécu une partie de leur vie avec eux, ils ne sont plus des inconnus que l'on découvre, ils sont deux êtres qui se sont aimés et n'ont jamais cesser de s'aimer et qui se retrouvent, le tout avec prudence et avec passion. On comprend cette passion, on aborde leurs peurs qui dictent la conduite de Charlotte mais l'on conçoit bien qu'elle puisse en avoir, quand tous ceux que l'on aime nous quitte d'une manière ou d'une autre, il s'avère difficile de s'attacher à quelqu'un qui brave le danger chaque jour.

Emily Blaine donne tout autant d'importance aux personnages secondaires, ses personnages font partie d'une même famille et de la même façon que Jérémiah et Charlotte, on les découvre au passé et au présent et j'ai trouvé leurs histoires et leurs vécus très intéressants. Oserai-je espérer que l'on puisse découvrir plus encore Summer et Théo – message subliminale à l'intention d'Emily Blaine, des fois que ça marche. Ce sont deux personnages aux vécus difficiles et les découvrir à travers le regard de leurs amis a été très intéressant et maintenant j'adorerai avoir de la même qu'ici leur point de vue sur leurs vies passées, présentes et futures car le futur n'est-il pas fait pour les réunir ?

Une romance contemporaine tant dans le temps que dans la manière dont elle est abordée, encore une particularité qui me rappelle à quel point la plume d'Emily Blaine sait nous étonner à chaque lecture. Elle arrive alors à capturer notre attention avec beaucoup d'originalité avec un style piquant et si audacieux. Un coup de coeur indéniable que je ne serai que vous recommander de lire.
Lien : http://www.livresavie.com/to..
Pour la petite histoire, j'ai acheté ce roman sans même lire un résumé ou un avis d'un lecteur. J'avais déjà beaucoup entendu parlé de Emily Blaine et j'étais hyper curieuse de découvrir sa plume. Donc je me suis lancée. Et autant dire qu'avec ce roman je me suis plus une claque. Il est tout simplement génial !

C'est difficile de résumer l'histoire sans spoiler. Charlotte et Jérémiah se sont rencontrer alors qu'ils avaient dix-sept ans. Ils sont tombés amoureux. Mais la passion de Jérémiah les a séparés. Ils se retrouvent dix ans après, et Jérémiah est prêt à tout pour reconquérir Charlotte, même si cela passe par réaliser des souhaits qu'elle avait pu émettre pendant son adolescence. L'histoire alterne entre 2004 et 2015 pour raconter à la fois l'histoire de Charlotte et Jérémiah alors qu'ils étaient ados, et leur seconde chance.

Cette façon d'alterner passé et futur fait monter en tension tous les événements. Par le peu qui est annoncé dans le présent, on sait que quelque chose de grave est arrivé dans le passé, mais on ne sait pas quand et cela m'a tenu en haleine pendant toute ma lecture.

Charlotte adulte est une personne raisonnable. Elle est en train de passé le concours du barreau pour être avocate et elle veut une vie bien rangée, loin de toute surprise possible. Pourtant, au contact de Jérémiah, elle devient plus spontanée, elle laisse place à ses rêves et ses envies.
La Charlotte adolescente est adorable. Elle est très discrète, avec un père militaire elle déménage très souvent et considère qu'il vaut mieux ne pas avoir d'amis proches, cela évite d'avoir à leur dire au revoir quand elle part. Pourtant quand elle rencontre Jérémiah, le garçon le plus populaire du lycée et qu'il semble se prendre d'affection pour elle, elle devient une jeune fille ado qui profite de la vie.
Elle a un esprit très rationnel et elle pose sans arrêt des questions, ce qui m'a beaucoup fait rire. J'ai adoré Charlotte. Je me suis attachée à elle et à ses sentiments. Notamment parce qu'elle aime Jérémiah, mais qu'elle refuse de revivre à nouveau avec cette peur panique qu'elle a connu auparavant.

Jérémiah n'a pas changé entre l'adolescent et l'adulte qu'il était. Il vit sa vie à deux cent à l'heure. Son histoire avec Charlotte a été vraiment intense. Il est arrogant, toujours sur de lui et d'arriver à ses fins. Et forcément, avec Charlotte qui cherche une raison rationnelle à tout, il n'est pas arrivé. Jérémiah c'est un peu l'enfant à qui on ne peut rien dire : il est trop arrogant pour lui, mais il a raison quand même. Je l'ai vraiment adoré. Il est toujours prêt à s'amuser. Et surtout, même dix ans après, il est prêt à tout pour récupérer Charlotte. Et son plan pour y parvenir est totalement foireux. Mais je l'ai trouvé tellement génial. Un nouveau #BookBoyFriend ♥

L'histoire tourne autour d'une liste que Charlotte aurait rédigé ado, et où elle liste des choses qu'elle veut faire. Sauf qu'elle ne se rappelle plus ce qu'elle a mis sur cette liste et qu'elle doit faire confiance à Jérémiah, bien décidé à vivre avec elle toutes ces choses. Alors forcément, entre l'appréhension de ce qu'il va se passé dans leur histoire en 2005, et la curiosité presque maladive que j'ai eu sur ce que pouvait bien contenir la liste, je me suis laissée prendre au jeu de ce roman. Et je l'ai dévoré.

L'écriture d'Emily Blaine est vraiment bien menée. Les descriptions, notamment des sentiments, m'ont pris au coeur, j'ai même eu une larme. Et bien sûr, la façon de rédiger parallèlement leur deux histoire rend tout beaucoup plus intense. J'ai d'ailleurs eu le coeur brisé à un moment tellement tout était triste, même si je me doutais que l'événement en question allait avoir lieu.

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, c'est un roman que j'ai acheté par curiosité simplement. Je n'en attendais rien. Mais maintenant je vais le recommandé à toutes les fans de romances. Il faut lire ce roman. Il est absolument génial ! L'histoire est passionnante, les personnages sont juste tops, l'intrigue est menée de façon magistrale. En bref, un coup de coeur pour cette histoire ♥ Et j'ai hâte de découvrir d'autres romans d'Emily Blaine ! :)
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Je suis une fan d'Emily Blaine. Je sais que je ne suis jamais déçue en lisant un de ses romans. Je l'ai acheté en profitant du fait que tous les épisodes soient réunis car de cette manière j'ai pu découvrir leur histoire sans avoir à attendre. Je n'aurais qu'un bémol: les chapitres sont très très longs, mais sinon l'histoire entre Jérémiah et Charlotte est une très belle histoire d'amour. On rêve toutes d'avoir un Jérémiah dans notre vie, en tout cas moi oui!
Un roman que j'avais dans ma Wish-list depuis un petit temps et que j'ai reçu grâce à un swap au mois de juin. Ce fut une lecture très agréable...

L'histoire est celle d'un premier amour entre Charlotte et Jérémiah, qui va refaire surface dix ans après la fin de leur histoire. Charlotte a construit une vie new-yorkaise avec des études de droit et une vie bien rangée. Mais revoir Jérémiah, qui s'est mis au défi de la reconquérir son amour de jeunesse, qu'il n'a pas oublié...

Une histoire en six parties, qui sont divisées en deux parties : l'une revient dix ans en arrière, alors que la seconde est le présent. J'ai été vraiment passionnée par cette histoire hors norme, mais surtout j'ai été ravie de voir que la passion était au rendez-vous dans cette histoire. Je trouve que les événements s'enchaînent et que les personnes évoluent très rapidement. Bref, j'ai adoré cette histoire, qui m'a vraiment fait frissonner.

La fin es ce qui est le plus magnifique. La fin de la cinquième partie et la sixième partie à fait battre mon coeur à cent à l'heure. J'ai été soulagée d'arriver à la fin et de voir que les personnages peuvent être enfin heureux.

Charlotte est une jeune fille qui a une fin adolescence compliqué entre son père recherché par la police militaire, sa mère malade et son petit-ami, qui pense pouvoir surmonter toutes ses peurs... Je dois dire que je me suis rapidement attachée à ce personnage, qui a construit une nouvelle vie, mais qui accepte quand même de revoir son amour de jeunesse. Même si par moment, elle a du mal à se lâcher, elle va quand même faire des efforts, des sacrifices pour Jérémiah. J'ai aimé l'évolution du personnage, surtout quand elle change, la liste qu'elle a écris lors de ces dix-sept ans se rétrécit. le parallèle est très sympa. Bref, une Charlotte très attachante.

Jérémiah est un pilote de course aujourd'hui, mais il a pris des risques dans sa jeunesse pour faire ce qu'il aime. Cela lui a valu de perdre la femme qu'il aime. Aujourd'hui, il veut la reconquérir pour le meilleur et pour le pire. Il va tout faire pour lui faire revivre ses rêves et lui rappelait qui elle était avant ses études, avant que sa vie est basculée. Je dois dire que je l'ai trouvé très fidéle, mais aussi très déterminé. C'est un personnage vraiment appréciable, qui m'a vraiment fait frissonner et complétement craquer sur sa personne. Un nouveau #BoyBooksFriend sans hésiter.

Le style d'écriture est descriptive dans les pensées comme dans l'univers des personnages. Je regrette juste que l'on alterne trop entre le passé et le présent. Des fois, j'aurai voulu connaitre directement la suite du présent et il y a un passage de passé. Cela m'a un peu perturbé.

En général, une magnifique histoire d'amour entre le passé et le futur de Charlotte et Jérémiah, qui m'a fait frissonné.

Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je tiens tout d'abord à remercier les Editions Harlequin pour l'envoi de ce roman.

J'avais eu l'occasion de découvrir le premier épisode (disponible gratuitement sur le site des éditions Harlequin) et avais passé un très bon moment avec Charlotte. J'étais donc très curieuse de connaître la suite de ses aventures et sa liste de voeux écrite 10 ans plus tôt.
J'ai beaucoup apprécié le dynamisme de cette histoire : l'ambiance est vraiment positive et m'a donné envie de déplacer des montagnes. C'est le genre d'histoire qui nous pousse à sortir de notre bulle pour tenter de nouvelles choses. Sans compter que l'amour et l'humour sont au rendez-vous ! Que demander de plus ?
L'histoire en elle-même est plutôt simple, un peu bateau en fait… Ce n'est pas dérangeant, sa spirale positive nous en fait voir que les bons côtés, mais personnellement j'ai trouvé tout ça un peu superficiel car déjà vu. Je crois que ce qui m'a dérangé, c'est Jérémiah que j'ai trouvé un peu creux. Autant Charlotte est crédible, autant je doute que lui puisse réellement exister.
J'ai beaucoup aimé la narration à deux voix et à deux époques différentes. Ça donne réellement de nouvelles dimensions à l'histoire et nous permet d'aborder les choses avec des regards différents… C'est vraiment intéressant pour nous permettre d'avoir notre propre regard sur cette histoire.
Le final est sympa' mais un peu déjà vu : je n'ai pas été surprise. D'un autre côté, avec ce genre de livres c'est ce qu'on cherche également : tant que les deux personnages principaux finissent ensemble, rien d'autres ne nous importe vraiment.

Charlotte m'a beaucoup plu : elle est douce et attentive. Je l'ai trouvé touchante dans son manque de confiance en elle-même et dans sa volonté à vouloir se dépasser.
J'ai également beaucoup apprécié ses amies, toujours partantes pour de nouvelles aventures !
Comme je le disais plus haut, Jérémiah, par contre, ne m'a pas convaincue. Je l'ai trouvé un peu trop « rêvé » pour être crédible.

L'écriture d'Emily Blaine est vraiment très agréable et j'ai eu plaisir à découvrir sa dernière histoire même si, pour moi, ce n'est pas la meilleure qu'elle a écrite. J'ai apprécié retrouver son humour et son ton plein de fraîcheur !
Une lecture agréable !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
C'est la fin d'année scolaire, je suis fatiguée et j'avais envie d'une lecture doudou. Alors, tout naturellement, je me suis dirigée vers un livre d'Emily Blaine que je n'avais pas encore lu.

C'est simple, j'ai vécu un pur moment de délice en compagnie de Charlotte et Jeremiah. Surtout Jeremiah. Peut-on parler du fait que les hommes chez Emily Blaine sont toujours terriblement addictif ? Jeremiah est merveilleusement agaçant, je suis tout de suite tombée sous le charme. En soit, il fait tout ce que j'aurais envie de dénoncer en tant que bonne féministe mais allez savoir pourquoi, là j'ai pas envie. Il fait son forceur, il est prétentieux, mais c'est pas grave, on lui pardonne. (Moi en tout cas, j'ai un faible pour les mecs qui forcent un peu dans les livres, alors qu'en vrai, dans la vraie vie ça me rend fooooooolle)

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, c'est l'histoire de Charlotte et Jeremiah, vous l'aurez compris. La narration se passe sur deux fil temporel : d'un côté on assiste à leur rencontre lorsqu'ils sont encore adolescent, de l'autre on voit Jeremiah tout faire pour essayer de reconquérir Charlotte après 10 ans loin l'un de l'autre.

Ces deux-là, ils ont alchimie folle, dès le début. Pourtant, il y a un truc qui coince : Jeremiah est fou de Charlotte, mais il voue également une passion folle pour les voitures et la vitesse. Et ça, c'est le truc qui ne passe pas pour Charlotte, qui ne veut pas être le genre de femmes qui reste sagement à l'attendre, morte de peur pour lui, pendant qu'il fait ses courses (de voitures, pas alimentaires, parce que bon, en soit c'est pas trop risqué d'aller acheter 3 tomates et des bananes).

Au fil de l'histoire, on découvre plusieurs enjeux important dans leur relation, des évènements déterminants et qui éclaircit les réactions des personnages au présent. J'ai adoré cette double lecture très bien maîtrisée !
C'est assez marrant, parce que durant ma lecture, je me suis dit que le scénario me faisait penser à du Colleen Hoover. J'adore Colleen Hoover, voyez ça comme un compliment.

En tout cas, si vous avez envie de passer un (très) bon moment avec une belle histoire d'amour, des personnages attachants, un mec qui sait rendre dingue mais aussi faire sourire la lectrice, ce livre est pour vous !
J'ai relu ce livre à l'occasion de la sortie d' « Ensemble, maintenant pour toujours » car je dois avouer que depuis deux ans, je n'avais que de vagues souvenirs de l'histoire. Lors de ma première lecture, j'avais eu un sentiment d'inachevé. Lors de cette relecture, je n'ai pas eu le même ressenti et j'ai beaucoup plus apprécié les personnages.

Nous faisons ici connaissance avec Charlotte, une jeune femme marquée par une histoire familiale dramatique et un premier amour qui s'est achevé dans les larmes. En pleine préparation du barreau de New-York, elle est devenue quelqu'un de pragmatique et laisse peu de places à la spontanéité. Un jour, elle reçoit une invitation pour un bal pour fêter les 10 ans de sa promo de lycée. Ce dernier est organisé dans la demeure familiale de son ex-petit-ami, le beau et ténébreux Jérémiah Montgomery, devenu depuis pilote automobile star. Comment vont se passer leurs retrouvailles ? Charlotte va-t-elle résister à la proposition inattendue de Jérémiah, qui est de réaliser ensemble une liste de voeux écrite quand elle était en terminale ? La Charlotte d'aujourd'hui est-elle si éloignée de la Charlotte du lycée ?

Charlotte a souffert dans sa vie. Sa mère est morte d'un cancer quand elle était en terminale, son père, déserteur de l'armée, est en prison, et elle a perdu son grand amour de jeunesse, Jérémiah, car elle ne pouvait pas supporter qu'il participe à des courses automobiles qui, potentiellement, mettent sa vie en jeu. Depuis ces épreuves, elle a abandonné son projet de restauration de meubles anciens pour se tourner vers des études qui lui amèneraient un travail plus stable, c'est-à-dire des études juridiques. Heureusement, elle a toujours pu compter sur son amie de lycée Summer puis sur Gemma, rencontrée à New-York. Néanmoins, elle a perdu, dans un sens, son goût et sa joie de vivre et est beaucoup moins drôle qu'avant. Les épreuves lui ont forgé une carapace qui peut sembler un peu exagérée mais après tout, nous sommes tous différents face aux épreuves que la vie nous impose.

Parlons maintenant de Jérémiah ! Je l'avais adoré lors de ma première lecture…..et c'est toujours le cas !! Arrogant, sûr de lui, tête brûlée, Jérémiah a l'adrénaline dans le sang. Néanmoins, dès qu'il s'agit de Charlotte, l'ego retombe pour la mettre sur un piédestal. Malgré de nombreuses conquêtes, il n'a pu oublier celle qui a tant fait battre son coeur au lycée et il va véritablement tout faire pour la reconquérir. Je l'ai trouvé très attachant et il est vraiment l'amoureux dévoué qu'on aimerait toutes avoir.

En ce qui concerne la plume d'Emily Blaine, comme toujours, elle est d'une efficacité remarquable. Les 600 pages du roman ne se ressentent absolument pas car une fois qu'on est pris dans l'histoire, impossible de s'arrêter. A la base, le roman est sorti sous forme d'épisodes, six au total. du coup, ils sont tous organisés de la même manière : le point de vue de Jérémiah, Charlotte à l'époque du lycée et Charlotte de nos jours. Ce découpage ne m'a absolument pas gêné même si par moment, cela hache un peu l'histoire. Néanmoins, ces va-et-vient sont nécessaires pour comprendre l'évolution de la situation et comprendre à quel point le passé de Charlotte impacte son présent. Encore une fois, nos émotions sont mises à rudes épreuves lors de la lecture et les rebondissements ne semblent jamais s'arrêter. Les scènes de sexe sont peu nombreuses mais elles font monter la température juste ce qu'il faut. En bref, les fans de l'auteure ne seront pas déçus.

Pour conclure, je dois avouer que je suis ravie d'avoir relu ce roman avant de m'attaquer à l'histoire de Summer et Théo. L'histoire de Charlotte et Jérémiah est pleine de rebondissements et ne pourra vous laisser de marbre. Ce roman est dans la lignée des comédies romantiques d'Emily Blaine, comme un bonbon sucré qu'on déguste avec plaisir et gourmandise.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
J'ai vraiment passé un très bon moment avec cette romance, même si elle m'a semblée longue par moment! Les personnages sont relativement attachants, en particulier Charlotte, et j'ai apprécié cette construction en deux temps, partagée entre le passé et le présent. Alors malgré quelques clichés, je me suis laissée emportée par ce gros pavé!
J'aurai néanmoins apprécié que l'univers de l'automobile soit davantage développé ^^
Un pavé de plus de 500 pages est un vrai régal.
Les personnages sont attachants et touchants. L'histoire se laisse lire. L'alternance du présent et du passé donne du rythme au roman et en fait un vrai turn-over.
Le style d'Emily est toujours aussi fluide et addictive.
Cette lecture fut un pur régal
Si le nombre de pages peut paraître surprenant, il est certain qu'on ne s'en plaint à aucun moment durant ce roman. On est embarqué très rapidement par la plume d'Emily Blaine, par cette double histoire (passé et présent), par toute cette euphorie et cette excitation qu'on ressent à découvrir au fur et à mesure leur histoire il y a dix ans et celle qu'ils tentent de revivre aujourd'hui.

Je crois que ce qui fait que j'apprécie cette longue histoire c'est de pouvoir nous infiltrer dans leur passé au fil des souvenirs, mais on ne se contente pas de suivre Charlotte et Jérémiah. Summer et Theo sont tout aussi importants, ainsi que David et Gemma.

J'aime beaucoup Charlotte, j'aime ce que je découvre d'elle dans le présent. Cette femme éteinte et prudente qu'elle est devenue ainsi que la jeune femme raisonnable mais malgré tout insouciante qu'elle était à l'adolescente.
C'est grisant de suivre l'aventure qu'elle a vécu avec Jérémiah, tous ces défis qu'ils relèvent au fil des mois. Certains moments plus privés sont néanmoins douloureux et touchants.

Jérémiah lui est si impulsif, toujours en mouvement. Il a besoin de sentir l'adrénaline couler dans ses veines, il a besoin de prendre des risques et finalement on se demande assez souvent pourquoi il est tant attaché à la douce Charlotte. Et puis, on comprend.

Même si leur besoin l'un de l'autre est irrépressible, si leur amour aussi intense soit-il est évident ; la peur, elle, est souvent irrationnelle et nous empêche régulièrement d'avancer comme on le voudrait. Emily Blaine l'exprime parfaitement à travers son héroïne.

Si on comprend que Charlotte puisse être prudente, on ne rêve que d'une chose : que Jérémiah gagne la course de sa vie. L'énergie de l'histoire est prenante et on ne peut s'empêcher de tourner les pages et prendre connaissance de ce passé qui les a tous marqué et de ce présent si salvateur. J'ai pris un malin plaisir à voir Charlotte repousser ses limites.

J'ai vraiment beaucoup apprécié leur histoire, elle est belle, passionnante et tellement intense.
Mais je ne vous cache pas que j'ai aussi hâte de lire le tome concernant Summer et Theo, et j'espère qu'il sera aussi palpitant que celui-ci.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..