SINNER PUBLISHING (12/07/2023)
4.28/5   36 notes
Peut-on réparer une âme brisée sans se blesser ?
La dernière fois que mes yeux se sont posés sur Carter Valentini, il représentait tous mes rêves et tous mes espoirs réunis. J'avais réussi à affaiblir ses barrières et à m'infiltrer dans la brèche afin de construire des bases plus saines pour notre relation. Je pensais que nous arriverions à bâtir un futur ensemble... mais je n'avais pas toutes les cartes en main.

Alors que j'ai été enlevée, je ... >Voir plus
Que lire après Le Protecteur, tome 2 : Le persécuteurVoir plus
COUP DE ❤

🌺 Ce second tome est EXCELLENT ! J'avais adoré la plume de l'auteure dans le précédent et bien cela se confirme, c'est très bien écrit et on sent tout le travail de recherche qu'elle a effectuée en amonts !

🌺 L'ambiance de celui-ci est plus intense, dure et beaucoup plus psychologique. Moi qui adore cela, j'étais servie !
Le fait que l'on découvre enfin Carter avec toutes ses facettes m'ont beaucoup plu, je l'ai trouvé davantage attachant et touchant je dirais même qu'il m'a bouleversé 🥺. Plus j'en savais sur lui et plus mon coeur était persécuté (la ref du titre s'il vous plaît, fallait que je le place !! Lol).
La psychologie le concernant est très bien travaillée et complète.
Evie est si incroyablement forte, l'évolution de fou qu'elle a ! Elle ne lâche rien face aux difficultés et surtout douleurs, j'apprécie son caractère, état d'esprit. Bien sûr elle a ce côté dépendance affective qui est bien présent mais ça n'empêche en rien que je trouve qu'elle a un sacré mental pour supporter toutes ces choses.

🌺 Par contre on en parle du dernier chapitre ?! Je suis en PLS là... 😭😭😭 il me faut le dernier tome !!!
Sur ce Tome nous sommes moins dans l'action de l'histoire mais plus sur l'aspect psychologique des personnages.
L'autrice nous plonge complètement dans la tête de Carter et ses alters, c'est très émouvant. Elle aborde des sujets très sensibles alors, lisez bien les TW.

J'avais aimé d'une grande intensité le premier tome, mais ce n'est rien comparé à celui-ci.
Il est beaucoup plus psychologique, poignant et toutes les émotions sont multipliées.

Evie devient de plus en plus forte, et n'a pas peur de tenir tête. Elle essaie de se reconstruire et souhaite connaître mieux Carter et ses alters quitte à pousser leurs limites.

Carter et ses alters me font tellement ressentir d'émotions différentes. (Tristesse, tendresse, passion, colère). Je les aime tous, ils sont si différents et touchants.

Au coeur de la mafia italienne, entre trahison, vengeance, passion et révélation, cette histoire m'a touché en plein coeur.