Auto édition (08/02/2020)
COLLECTION 12 MOIS POUR MOI: DES CARNETS PRATIQUES A EXPERIMENTER AU QUOTIDIEN Cécile Blanche est sophrologue, art thérapeute et auteure. Elle anime des ateliers de groupe et des séances individuelles depuis 2007 dans les Pyrénées. Elle nous offre ici le fruit de son expérience et de sa créativité
Que lire après Je m'aimeVoir plus
Un second ouvrage de cette collection de carnet pratique qui est là pour nous faire du bien, pour nous retrouver. Cet ouvrage nous permet par différentes activités d'écriture, de dessin spontané, de collage, et surtout de visualisation positive.

D'après l'auteure, il faut nourrir son amour de soi pour que les autres nous aiment.

Par toutes ses astuces, il faut arriver à être fier de nous pour révéler le meilleur de nous-même.

En fait, c'est notre façon de nous voir qui va faire que l'on est ou pas aimé pour ce que l'on est réellement.

Je trouve que l'auteur nous aide vraiment par ses astuces à s'ouvrir aux autres et à s'aimer.

Un fabuleux ouvrage que je conseille.

Bravo à l'auteur pour cet ouvrage.