EAN : 978B00FQSCVQC
(06/01/2014)
Dans une galaxie où survivre est une gageure permanente, ils ont fui la pauvreté pour devenir des pirates de l'espace.
Équipés de prothèses cybernétiques, ils sont devenus les meilleurs parmi les meilleurs, s'infiltrant dans les résidences des gouverneurs, abordant les vaisseaux marchands qui convoient les plus folles richesses. Rien, semble-t-il, ne peut résister à leurs assauts.
Mais ce dernier coup n'est-il pas trop gros pour eux, trop dangereux???>Voir plus
Que lire après L'héritage des millénairesVoir plus
Les combattants du vaisseau Lansdrow viennent piller le palais de la planète Eorien pour se faire de l'argent. Mais voilà, sur une planète inhabitée depuis des siècles arides et sans rien à sa surface, l'exploration va nécessiter aux hommes et aux femmes de l'équipe de Phil d'utiliser leur système bionique de téléportation, pour atteindre cette sois-disant fabuleuse demeure impériale et y trouver peut-être un trésor. Bien sur, si Phil et son équipage ont obtenu des renseignements à propos de ce palais c'est parce qu'il intéresse d'autres personnes.

C'est un récit assez bref, un condensé d'actions. J'ai beaucoup aimé cette univers, les personnages et les scènes d'action.
J'ai passé un très bon moment avec ce livre et, si vous aimez le space opera.
Lien : http://unlivrepeutencacherun..