Rustica (23/05/2014)

Quand votre jardin regorge de fruits, que leur prix défie toute concurrence sur le marché, profitez-en pour les transformer en confitures à déguster toute l'année !

Ce guide complet donne toutes les techniques de base pour réussir facilement toutes les gelées, marmelades et confitures. Il présente plus de 120 recettes à réaliser au fil des saisons pour profiter pleinement des fruits et légumes. Vous régalerez ainsi petits et grandes avec ces ... >Voir plus
Que lire après Le petit traité des confituresVoir plus
Ce guide très complet explique les bonnes techniques de base pour réussir facilement ses confitures, marmelades et gelées.

Il comporte 120 recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres que l'on ne trouve pas forcément dans les ouvrages du même type , comme par exemple la confiture de figues au chocolat, la gelée de pommes à l'orange ou bien encore la confiture de courgettes.

Un indispensable pour les amateurs de confitures faites maison.

Faire ses confitures n'est pas une question d'appétit, mais un vrai moment de douceur, à partager ou à offrir.

Lire un extrait