EAN : 9791041519804
Sarah Badaoui (01/09/2023)
Ce livre est dédié aux aventuriers intrépides, à ceux qui cherchent à explorer les saveurs d'antan, à ceux qui veulent redécouvrir les secrets de la cuisine simple et conviviale.

À travers ces pages, vous trouverez des recettes de saison qui vont au-delà de l'ordinaire, des breuvages aux arômes délicats, des desserts qui émerveillent les sens et des plats qui réjouissent le cœur et l'esprit. Utilisez votre créativité, éveillez votre imagination et lai... >Voir plus
Que lire après La Taverne aux Fées - Ripailles d'automneVoir plus
Un livre de recette plus beau qu'imaginé. Des photos et illustrations qui donnent envies et surtout des recettes pour tous les goûts. Des recettes qui ne sont pas figées et qui laisse libre cours à l'imagination et la creation. le plus : des conseils sur les plantes utilisés, des petites histoires pour s'immerger un peu plus dans un monde fantastique. N'hésitez pas à vous offrir ce chef-d'oeuvre de recette d'automne, retrouver des saveurs d'antan, vous ne serez pas déçu !
Franchement, moi qui ne suis pas vraiment du genre à aimer cuisiner, ce livre me donne clairement envie de me mettre au fourneau !
Entre les photos, les illustrations fabuleuses et les nombreuses recettes variées et enchanteresses, vous ne pouvez pas être déçu.
Il y en a vraiment pour tous les goûts et on découvre certaines saveurs que l'on regrette de ne pas avoir goûter plus tôt.
En plus des recettes, vous retrouverez des informations très intéressantes sur certains ingrédients utilisés ou alors des petites histoires aussi féériques que le met qui vous est présenté !
Je recommande !