Bamboo Edition (29/08/2007)
3.5/5   8 notes
Qui a dit que les fonctionnaires étaient des privilégiés, sans ambition et prêts à tout pour en faire le moins possible ? En tout cas avec Bloz, on ne peut pas lui reprocher de manquer d'humour ! Issu de la fonction publique, il croque - toujours avec pertinence mais jamais avec méchanceté - les petits défauts de ceux que l'on critique parfois... et que l'on envie souvent ! Résultat : un album à se tordre de rire qui devrait rapidement rencontrer le succès du public... >Voir plus

Zirkawicca
  12 janvier 2016
C'est ma 1ère découverte du petit monde merveilleux des "fonctionnaires": je n'avais pas lu les autres albums avant. Mais ces temps-ci j'ai bien besoin de me changer les idées et pour même pas 10euros, je me suis permis ce petit moment de détente.
Et cette BD m'a précisément apporté ce que je lui demandais: une petite parenthèse marrante et pas prise de tête dans le quotidien. En même temps, à 5h30 du mat' en déjeunant avant de partir au boulot, je crois pas que mon cerveau en supporterait beaucoup +!
Donc un agréable moment, une douce ironie et même de l'autodérision sachant que l'auteur est issu de la fonction publique. Ici chacun en prend pour son grade (patron, fonctionnaires, délégué syndical...) C'est super cliché, mais c'est aussi souvent proche de la vérité (hihi...)
Anis0206
  24 mai 2013
les fonctionnaires toujours aussi fainéants mais rigolos!!!!!!

Anis0206Anis0206   24 mai 2013
pourquoi il manifeste lui?il ne manifeste jamais!!!
bah il manifeste contre la grève!!!

Videos de Bloz (38) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Bloz
Description History BD est une chaine créer pour l'univers de la bande dessinées qui va s'adresser aux collectionneurs amateurs et professionnels .on y parlera de Tintin , Lucky Luke , Asterix et bien d'autres bandes dessinées. On y parlera d'editions originales , de cotes. On présentera également des tirages de tête , des tirages de luxe ainsi que des planches originales de sérigraphies et des ouvrages dédicacés par Uderzo, Bloz, Hergé et bien d'autres aujourd'hui présentation de CA , figurine de chez @NECA
Foncez vous abonner à la chaine de HISTORY BD ici : https://www.youtube.com/channel/UCJFs... **************************************************************************** La Page : https://www.facebook.com/Historybd-110788777713396 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le Groupe : https://www.facebook.com/Historybd-110788777713396/groups /?ref=page_internal ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Instagram : https://instagram.com/historybd1?utm_medium=copy_link ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Contact : historybd29@gmail.com ____________________________________________________________________ ou vous procurer la Figurine
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le chaine YouTube du parrain de History BD, le monde d'Hillmick si vous êtes fans de montages figurines de collection : https://www.youtube.com/channel/UCXs932dJaPhuoeizhnlh2wA --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- #clown#pennywise#CA#horreur@NECA #horreur @Le monde d' Hillmick