Kink Club tome 2 sur 3
Harlequin (14/02/2024)
4.25/5   12 notes
«  Et comment dois-je appeler mon nouveau démon ?  »  En tant patron de club BDSM et Dom expérimenté, Damien a l’habitude de mettre au pas les agitateurs, les rebelles et les âmes enflammées. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme Demon  ! Et ce n’est certainement pas Cole, cet avocat agressif et insultant, qui va lui tenir tête  ! Certes, Demon n’a pas pris de soumis depuis la mort de son fiancé, quelques années auparavant. Mais pour faire goûter à Cole le délici... >Voir plus
Que lire après Kink Club, tome 2 : DemonVoir plus

Genre : Romance MM
Maison d'édition : Collection &h
Nombre de pages : 244 pages
Date de lecture : 16/02/24-17/02/24

💖/5 : Neuvième coup de coeur de 2024 !

"- Je me demande vraiment les raisons qui pousseraient une personne trouvant nos pratiques "dégoûtante" à venir ici à plusieurs reprises. Tu sembles avoir beaucoup de colère en toi, Cole... Qu'est-ce que tu fais ici ? [...] Si tu me promets de ne plus jamais remettre les pieds dans ce club, je te laisse partir... mais si tu as envie de connaitre les plaisirs interdits et les sensations les plus extrêmes, de plonger dans les désirs les plus enfouis en toi... [...] Je me ferai un plaisir de te le... montrer"

"- Mais qu'est-ce qu'il avait à la fin pour avoir droit à un traitement aussi spécial que celui-là ?
- Des yeux bleus. Des putains d'yeux bleus qui donneraient envie à n'importe qui de s'y noyer"

"- Un mec efféminé peut être gay, comme il peut ne pas l'être et un mec plus virile aussi !
- Et... comment est-ce que vous l'avez su ?
- Je pense que je l'ai toujours su, quelque part... mais [...] je me suis vraiment accepté quand j'ai rencontré l'homme dont je suis tombé amoureux"

"- Tu le vois, Warren ? Je te présente Cole. [...] c'est lui que j'aime maintenant. Il y a de la place pour vous deux dans mon coeur"

"Il voulait être tout pour Damien, son soumis, son amant et son partenaire. Il ferait n'importe quoi pour Damien. Il était prêt à lui laisser sa vie entre les mains"

Le digne successeur du premier tome 😌 et Dana ne m'avait pas menti en affirment que le côté BDSM allait monter en intensité tome après tome. Vraiment j'ai peur, dans le bon sens, pour le tome 3 😅😂

Par contre, là où le tome 1 était plutôt doux dans la relation des personnages, ici c'est plus chien et chat, voire même un vrai ENEMIES to lovers, car clairement y'a de quoi ce détester entre les deux hommes. Mais de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, non ?

En effet, Cole a grandi dans un environnement plutôt conservateur en Angleterre, et donc a internalisé qu'être gay c'était une abomination 🙄. Alors quand, pour la troisième fois, il retourne au club Leather & Pleasure de Damien aka Demon pour faire un esclandre et insulter tout le monde, Damien décide de ressortir Demon du placard pour lui faire passer l'envie d'être homophobe.

Une relation amour/haine commence, mais très vite le naturel et la vraie nature de Cole reviennent au galop. Car manque de bol, monsieur est lui-même gay, alors un gay homophobe ça fait tache 😅 Heureusement, Demon fera très bien son boulot 😌

Mais si vous pensiez que c'était le seul motif de friction encore eux, vous vous trompez lourdement. Car Cole cache un lourd secret qui pourrait bien détruire le fragile équilibre qu'ils tentaient de construire... Vous n'êtes pas prêt 😉

Alors comme je le pensais, j'ai adoré Damien 💛 Sa force mais surtout ses fêlures ont fait de lui quelqu'un de profondément émouvant et humain. Je voulais tellement le câliner quand il pleurait... Il a vécu des choses très dur par le passé, surtout la perte prématurée et atroce de son fiancé trois ans plus tôt... C'est un homme qui aime prendre soin des autres mais qui est retissent à ce que les rôles s'inversent, pourtant il le mérite tellement 🥺💛 Et son amitié avec Devil est toujours aussi fusionnelle et magnifique 🥰 D'ailleurs, il m'a bien fait rire avec ses gaffes 😂 Pauvre Devil 😂

Et c'est pareil pour Cole. Si au début, je voulais lui foutre des claques (merci Demon de t'en être occupé pour moi 😂 quoique, ici ce n'était pas vraiment des claques 🤔😏), au fil du temps et son acceptation de sa sexualité, je me suis attachée à lui. Sous toute cette haine ce cache quelqu'un de profondément brisé qui ne veut que se racheter, quitte à endurer les pires souffrances. Il est si fort et en même temps si fragile, c'est un paradoxe que j'ai adoré découvrir 💛

Je peux aussi dire que le côté juridique de l'histoire, étant donné que Cole est avocat, est très bien représenté et mis en avant dans ce roman. Il n'y a pas que du BDSM mais aussi des problèmes liés au travail de Cole 😉

Pour ce qui est de leur relation, je dois dire que j'avais extrêmement peur 😅 Je ne voyais pas, avec le plot twist qu'on a eu, comment leur relation pourrait y survive. Je savais bien évidemment que ça allait être un happy end puisque la ME ne fait que ça, mais j'ai été très surprise de la fin, je ne m'y attendais pas 😇

Pour autant, malgré les différents et les dramas entre eux, les sentiments et l'affection se sont progressivement infiltrés dans leur coeur 💛 C'était d'autant plus difficile à lire que je savais qu'ils s'aimaient mais que la chose qui les séparaient était bien trop forte pour qu'ils puissent pleinement en profiter.

Alors si vous avez aimé le premier tome et que vous voulez explorer davantage le milieu BDSM et avoir beaucoup plus de drama, je vous conseille fortement ce livre 😍💛 Bonne lecture !

Mél 🥰
Chronique délicate si il en est.
Il s'agit d'un livre extrêmement problématique mais je l'avais adoré. Même à l'heure actuelle j'ai toujours un profond attachement envers cette trilogie et donc cette histoire aussi.

Bon parlons tout de suite du désagréable. J'ai vu que personne ici n'a soulevé cela, peut être même n'ont tils vu aucun problème ce qui est très grave. J'en ai même vu se réjouir de ce que Damien a fait à cole ! Quel honte !
Récapitulons :
Cole à le choix entre être sans emploi , et à avoir perdu 8 ans de sa vie ( etude ) ( ne plus être avocat) vs se soumettre à Damien.
Drôle de choix !
On est clairement au mieux dans un vice de consentement au pire sur un non consentement si l'on se base sur la loi fr ( ou la contrainte y compris psychologique et le chantage est un des critère des viols agressions sexuels ect )
Sois dit en passant cole dans le contrat n'a pas " consenti' à des pénétration, ni à se faire insulter ni à se faire attacher bras en l'air ( ce qui est dangereux ) pendant ces fameux 4 / 5 jours. Ah oui car Damien a augmenté le nb de jours suite à une désobéissance de cole ! C'était pas prévu ni consenti ça ! En fait on est ds de la séquestration et de la torture ni plus ni moins...et du viol! Car malgré que il ny a jamais eu consentement pour une pénétrait Damien va le faire sous prétexte qu'il pense , et il avait raison ce qui viens lui donner raison sur tout alors que il a raison que sur ça, que cole va aimer tout ça car celui ci a eu une élection matinale ! Érections = exitation. Exitation = consentement donc, wow on part de loin.
Damien est aussi particulièrement sadique. Par ex faire un jeu ' celui qui arrive le plus vite au gode te le mettra ds le cul" alors que cole venait de dire que il ne voulait pas ça en lui....
Ah oui et il est rentré en effraction chez cole. Et lui a donné une fessée au bureau mdrr
Damien est une horrible personne.
Les scènes spicy sont pour la plupart bien trop dégradante.

Maintenant que ce que j'ai aimé , maintenant et avant ? ( sachant qu'à l'époque ,ayant 13 ans, je n'avais pas vu le problème dans le récit alors que j'étais plutôt mature pour min age mais surtout sensibilisé sur le consentement comme quoi face à une habile romanrisation du viol avant genre 15 ans on se fait avoir , c'est tout! Les récits du genre ne sont certainement pas pr tt age )
Eh bien tout simplement l'intrigue, certaines scenes spicy, la plume et Cole.
Oui, dans le cas de cole vu son éducation et vu tout ce qu'il a payé je crois en la rédemption. Et puis pour être honnête j'ai aimé son sarcasme et je l'ai trouvé touchant et complexe.
L'intrigue ma clairement fait sauté de mon siège à l'époque, par surprise. Même à l'heure actuelle je trouve ça hyper osé! Je trouve que ça pour le coup à été hyper bien traité.
Puis j'ai adoré la partie procès ect...étant dans le milieu du droit....
La plume est très bonne presque poétique.

Bref. A partir de 18 ans et ayez de l'esprit critique mais cela peut être appréciable quand même.
Vous savez que j'avais adoré le premier opus de la série KinkClub, ce lien de confiance qui s'était formé entre les deux protagonistes m'avait subjugué, car au travers de ce lien on y voyait tous ce qu'on souhaite avoir dans une relation, à savoir l'abandon de ses peurs et la découverte du plaisir.
On avait pu découvrir le personnage de Damien qui avait été d'une grande aide pour Devil, lui le patron de ce club qu'est le Leather & Pleasure Club, un lieu ou les barrières n'existes pas et où seul le plaisir fait loi. Mais on avait pu apprendre qu'il ne voulait pas se mettre dans une nouvelle relation suite à la perte tragique de son fiancé qui a été tabassé à mort pour son orientation sexuelle. C'est horrible de se dire que dans le monde d'aujourd'hui, il y a autant d'esprit étriqué qui ne supporte pas que d'autres puissent aimer le même sexe. Et malheureusement pour lui ce crime est resté impuni, ce qui lui a laissé une cicatrice, un trou béant dans le coeur.
Evidement même s'il n'a plus pris de soumis depuis ce drame, il compte bien remettre en place cet homme qui a décidé de déranger ses clients d'oser proférer ces thermes ignobles. Mais surtout il décèle au fond du regard de ce dernier des vérités que Cole n'admet pas.

Cole est un jeune avocat qui, il faut le dire, n'a pas eu la plus belle des enfances, un père exigent pour qui la différence n'a as lieu d'être.
Mais le regard qu'il porte que le même sexe, n'est pourtant en rien un regard sans conséquences. Il n'a pas le choix il doit rejeter ces sensations, qui pour lui n'ont pas sa place. Un verre de trop et il se rend dans ce lieu de perdition pour dire ce qu'il en pense, ce qu'il ne savait pas c'est la menace qui lui sera faite et qui pourrait mettre un terme à sa carrière avant même de débuter.

Eh oui, Damien compte bien faire comprendre à cet homme, d'une manière ou d'une autre, que l'homophobie est inadmissible dans ce monde. Alors il va laisser deux choix au jeune avocat, soit il le suit dans son bureau pour discuter soit il appelle les flics pour l'embarquer. Forcément il est hors de question pour Cole d'avoir un casier judiciaire, donc il accepte à contre coeur cet entrevu avec le Demon.

Il faut dire que Demon en impose et la proposition qu'il va lui faire dans son bureau va complétement chambouler Cole, découvrir qui il est véritable, faire rédemption de ses actes, apprendre où son plaisir se situe, lâcher le contrôle à un autre.

L'histoire va être très intense en soit, on va découvrir un personnage qui a souffert, dont la blessure est encore ouverte et qui va tout faire pour que justice soit faite mais en passant du temps avec cet homme, qui en apparence fragile, il va redécouvrir certains sentiments qu'il s'est juré de ne plus avoir. Heureusement il pourra compter sur les conseils avisés de son ami Devil, pour faire la part des choses. Néanmoins quand les choses vont s'accélérer, le Demon que tous le monde redoute aura plus l'impression de perdre pied que de vivre enfin sa vie.

Cole est plus complexe, il va renier jusqu'au dernier moment qui il est réellement, et quand tous les masques tomberont il n'aura pas le choix de révéler un terrible secret. Un secret qui pourrait mettre à mal son avenir et surtout mettre un terme à cette relation qu'il s'est imposée à lui comme une évidence.

La plume de l'auteure est toujours agréable à lire mais je pensais qu'on aurait un tome plus accès sur cette blessure, sur cette perte tragique. le fait que Demon conserve cette distance si froide avec Cole. Et dans le premier opus on avait un surnom qui avait été répété plus de 160 fois, je m'attendais à en trouver aussi un autre dans ce roman et malheureusement ce n'est pas le cas lol.
Mais ce roman reste une bonne lecture, j'ai aimé la tournure finale qu'a pris l'histoire et me tarde de découvrir le prochain : Desire.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Alors que déjà le tome 1 : Devil, m'avais énormément plus celui ci c'est un coup de coeur ! 😍

Déjà le contexte est tellement sombre mais aussi tellement doux, alors que Cole, va tout les soirs imbibé d'alcool dans le club de Damien, celui ci tiens des propos homophobe, mais y reviens chaque soir, que cherche t'il ?

Cole à vécu avec une famille qui considérer l'homophobie comme une abomination, celui ci a donc essayer de rentrer dans les cases qu'on lui a imposé. Mais il c'est vite rendu compte qu'il était attirer par les hommes !

C'est à partir de ce moment là que Damien va redevenir Demon le Dom de Cole, il va lui en faire voir de toutes les couleurs en l'enfermant dans une des salles de son club, en lui montrant les pratiques de BDSM. Celui affirmant à plusieurs reprises qu'il n'est pas gay...

Le temps va passer et Cole va revenir à la charge, voulant recommencer avec Demon, et devenir son soumis. Mais sur le long terme des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre vont exploser au grands jours, et leurs vies vont s'en retrouver bouleversées !

La souffrance de Damien est beaucoup trop touchante, et Cole qui malgré ses erreurs rames pour être un bons soumis, alors qu'il est rongé par la culpabilité du passé..

Et mon dieu ce que j'ai rigoler par moment, car notre cher Devil sort des petites bombes concernant Demon 🤣 c'est un dieu ❤

Mais je vais me taire parce que je suis parti pour tout raconter ! Mais laisser vous tenter par ce tome 2 aussi envoûtant que le premier !

Je vous parle du dernier tome bientôt ! 😭
Vous savez comme j'ai apprécié de lire le premier tome,  on y fait connaissance de Demon le patron du club BDSM, j'avais déjà beaucoup aimé son personnage et j'avais hâte d'en savoir plus . Car on a des petites parties de son histoire, comme la perte tragique de son fiancé, cela m'avait mis l'eau à la bouche d'en savoir plus.😜

Il faut dire que je n'ai pas été déçue, j'ai été très surprise de la direction que l'auteure a pris et jusqu'où elle est allé et j'adore le fait qu'elle ait osé ! Oui Damien a dit ne plus jamais prendre de soumis, mais quand Cole se présente dans son club et tient des propos homophobes, il redevient Demon et a envie de vengeance .😱

J'ai eu peur de la proposition, mais c'est sublimement mené et tout est très bien abouti . C'est cohérent et j'ai beaucoup aimé voir Cole s'affirmer et prendre conscience de certaines choses, il murit en quelques jours de manière exponentielle.🫶

Et j'ai également fondu devant Damien, sa souffrance, sa colère, ses sentiments contradictoires et sa résurrection affective. J'ai été touché d'assister à son histoire et de connaitre tous les détails.🥺

On retrouve pour notre plus grand plaisir Devil et on a même le droit à des scènes l'impliquant, ce qui nous donne des nouvelles de la poursuite de son histoire . J'ai maintenant plus qu'une seule envie lire le troisième et dernier tome pour définir quel Dom sera mon chouchou.😘
Lien : https://www.instagram.com/li..