Mame (13/10/2023)
Le beau livre pratique incontournable de tous les parents qui veulent gagner du temps mais surtout un livre au service de l'amour!Les 100 meilleures astuces d'Audrey Boisbessot, la maman si appréciée de l'émission de TF1 qui passe tous les soirs: Familles nombreuses : la vie en XXL!Les secrets de cette maman au cœur XXL pr faciliter le quotidien de toutes les familles, petites et grandes, et faire grandir l’amour en famille!Un livre unique et très complet pour multi... >Voir plus
Que lire après L'amour, c'est tout ce qui compte ! Astuces, recettes et activités d'une maman au coeur XXLVoir plus
Maman de 3 enfants, c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai découvert ce livre dans lequel Audrey, une maman de 8 enfants nous partage avec amour, bienveillance et sincérité des astuces et des précieux conseils pour nous faciliter et nous simplifier notre quotidien de maman.

Un livre complet pour gagner du temps et profiter de nos loulous avec toujours plus d'amour, réduire notre stress lié aux tâches quotidiennes et multiplier les bons et joyeux moments en famille !

Chaque mois, nous y découvrons des astuces pour faire grandir l'amour en famille, des routines pour nous simplifier notre quotidien, des idées pratiques, réalistes et bienveillantes pour organiser notre intérieur astucieusement, des activités créatives, des recettes salées et sucrées pour se régaler avec simplicité.
Le tout agrémenté de belles photos.

J'ai savouré chaque pages, noté et sélectionné plusieurs idées, activités, recettes mais ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est l'amour et la bienveillance que regorge ce livre.

Un grand BRAVO à Audrey Boibessot pour son tout premier livre qui regorge de belles valeurs.

À découvrir sans hésiter !

Lien : https://www.instagram.com/me..