Usborne (12/05/2016)
Ce cahier d'activités et de jeux variés est le compagnon idéal des vacances, des longs voyages ou des jours de pluie. Les enfants y trouveront des jeux des différences, des mots mêlés, des labyrinthes, des dessins, des énigmes, et bien d'autres jeux encore.
Des espaces sont prévus pour dessiner et tenir un journal de vacances que les enfants auront plaisir à feuilleter à leur retour.
Un cahier à utiliser seul ou à plusieurs, en famille ou avec des amis... >Voir plus
Que lire après Jeux pour les vacancesVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce livre qui propose différentes activités variées.

Ce qui nous a le plus plu, ce sont les jeux à faire ensemble de 2 à 4 jours et plus. Ils sont agréables à faire dehors et très facile à réaliser. de plus il ne faut pas de matériel particulier, c'est très agréable.

Il pleut ? Pas de panique, ce livre regorge également de jeux à faire dessus avec un simple crayon de papier. Ils sont très ludiques et amusants.

Mes enfants ont pu le faire ensemble ou séparé, mais toujours avec le sourire et des rires.

Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce livret si ce n'est qu'on en veut encore. Il est riches de propositions et d'idées et on n'en redemande. Son format poche est très pratique à emporter partout !

Un livret que l'on conseille !