Mentor tome 1 sur 3
L.A.S Editions (01/06/2016)
4.17/5   3 notes
La petite Clémence, 6 ans, vient de disparaître en plein parc "Botania". Le commissaire Sylvain Delmas et le jeune Martin Ségurel, lieutenant dont c'est le premier poste, sont mis sur l'affaire. Mais entre le père de la fillette qui s'investit trop, Delmas qui lutte contre ses démons et les doutes chroniques du tout jeune Ségurel, l'enquête s'annonce compliquée... Et le temps presse, la vie d'une petite fille est en jeu...
Que lire après Mentor, tome 1 : Une promesse à tenirVoir plus
Cet auteur n'est pas encore connu et son livre non plus, mais découvert dans un salon du livre de la région je me suis laissée tenter. Heureuse. Bonne surprise. du suspense du début à la fin et un final qui lance vraiment ce que sera la trilogie puisque l'auteur présente cette perspective en quatrième de couverture. le duo de flics Delmas et son jeune lieutenant, particulièrement attachants. C'est prometteur et à suivre. C'est en tout cas ce que je vais faire.
Un premier tome extra. Une intrigue qui tient en haleine tout au long du roman, des rebondissements, des personnages extrêmement attachants et touchants...bref tout est réuni pour faire de ce livre un succès. Ne reste plus qu'à se plonger dans le tome 2 et d'attendre le tome 3.
Un premier polar qui ouvre une trilogie, une découverte et une bonne surprise, une bonne intrigue et des personnages auxquels on s'attache vite, jusqu'au final surprenant ! Je n'en dis pas plus mais c'est un nouvel auteur à découvrir, un univers et un style intéressant.