EAN : 9782200926724
Armand Colin (26/01/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le numéro 80 de La Revue internationale et stratégique marque son vingtième anniversaire. Inutile de rappeler que ces années ont été riches en événements et qu'un nouveau monde s'est dessiné sous nos yeux durant cette période. Bien que le bilan de ces années reste partiellement à faire, nous avons jugé plus utile de nous projeter vers l'avenir. Quel monde en 2030? Telle est la question posée à celles et ceux qui nous ont fait l'amitié de répondre positivement à notr... >Voir plus
Que lire après La Revue internationale et stratégique, n°80 : Le monde dans 20 ans Voir plus

Videos de Pascal Boniface (57) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Boniface
À l''occasion de la 26ème édition des "Rendez-vous de l'Histoire" à Blois, Pascal Boniface et Tommy vous présente leur ouvrage "Géostratégix. Vol. 2. Les grands enjeux du monde contemporain" aux éditions Dunod.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2914338/pascal-boniface-geostrategix-vol-2-les-grands-enjeux-du-monde-contemporain