Editions du Moment (11/06/2015)
4° de couverture :
(Edition source : Editions du Moment - 06/2015)

Ils s'appellent Xavier, Louis, Jean, Joseph, Mathieu ou Laurent. Député ou psychiatre, photographe, haut fonctionnaire ou encore chef d'entreprise, ils ont en commun de partager ou d'avoir partagé la vie d'une femme politique. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Pour qui votent-ils ? Sont-ils les conseillers occultes de leur dame ?

Berengère Bonte a mené l... >Voir plus
Que lire après Hommes de...Voir plus
l'époux quadra de Fleur Pellerin (...) dut finalement s'enfuir sur un : "Désolé, les enfants sont seuls à la maison."

Videos de Bérengère Bonte (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bérengère Bonte
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invitée : Bérengère Bonte, journaliste et autrice de “Élisabeth Borne, la secrète” - éd. L'Archipel • Enquête sur une Première ministre secrète
Élisabeth Borne a déjà passé 347 jours à Matignon, c'est plus qu'Edith Cresson, le record est battu. Il n'empêche, la deuxième femme à occuper ce poste sous la Ve République reste une énigme, un mystère. Enquête de Bérengère Bonte.