Editions du Moment (20/10/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C'est le pays du Golfe qu'ils détestent adorer. Et adorent détester. Le plus francophile, le plus en demande de visibilité mais aussi l'un des moins démocratiques : l'État du Qatar. Élus français nationaux ou locaux, de droite comme de gauche, depuis les années 1970 la rumeur leur prête des voyages vers Doha, ce grand distributeur à cash. Mais aucun ne l'assume. « Je viens chercher des Riyals. Mais je ne veux pas être vu au Qatar! »Ces dernières années pourtant, le ... >Voir plus
Que lire après La republique francaise du qatarVoir plus

Lire un extrait
Videos de Bérengère Bonte (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bérengère Bonte
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invitée : Bérengère Bonte, journaliste et autrice de “Élisabeth Borne, la secrète” - éd. L'Archipel • Enquête sur une Première ministre secrète
Élisabeth Borne a déjà passé 347 jours à Matignon, c'est plus qu'Edith Cresson, le record est battu. Il n'empêche, la deuxième femme à occuper ce poste sous la Ve République reste une énigme, un mystère. Enquête de Bérengère Bonte.