Les Empêcheurs de penser en rond (05/01/2006)
Comment la psychanalyse a-t-elle acquis sa place est centrale et quasi incontestée? Comment a-t-elle et fait pour éliminer les théories et thérapies rivales? Pourquoi trouvons-nous tout naturel de comparer Freud à Copernic et à Darwin, ainsi qu'il le faisait lui-même? Ce n'est pas parce que la psychanalyse aurait démontré sa supériorité. Sur la base de recherches et effectuées dans les archives du mouvement freudien et d'une reconstitution des controverses qui about... >Voir plus
Que lire après Le dossier Freud : Enquête sur l'histoire de la psychanalyseVoir plus
Pour une présentation de cet ouvrage exceptionnellement bien documenté et écrit:
Lien : https://moodleucl.uclouvain...

Video de Mikkel Borch-Jacobsen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mikkel Borch-Jacobsen
Mikkel Borch-Jacobsen - Big pharma, une industrie toute-puissante qui joue avec notre santé .Mikkel Borch-Jacobsen vous présente son ouvrage "Big pharma, une industrie toute-puissante qui joue avec notre santé" aux éditions Les Arènes. http://www.mollat.com/livres/big-pharma-9782352042594.html Notes de Musique : 10 kindness. Free Music Archive