Tex tome 706 sur 142
Sergio Bonelli (01/08/2019)
Chi si nasconde dietro la Maschera di Cera del misterioso mister Doom ?
Alla ricerca di Mac Parland, Tex, Carson e Rowland affrontano pistole alla mano i membri dell’organizzazione nella tenebrosa villa di Bunker Hill, piena di oscuri trabocchetti. Ma il loro avversario (o avversaria?) possiede un altro rifugio, ancor più pericoloso, dove attende le sue vittime come un ragno al centro della tela… E, durante il sorprendente faccia a faccia, Tex scoprirà di av... >Voir plus
Que lire après Tex, tome 706 : Il club dei trediciVoir plus

Antoine Ozanam

3.56★ (1600)

14 tomes

Le club des treize.
Talonnant le gorille géant portant sur son épaule la belle Joan, fille du docteur Fisher, Tex Willer débouche dans une zone de baraquements abandonnés. Rejoint en calèche par Kit Carson, les deux rangers ne sont pas au bout de leur surprise puisqu'ils sont attaqués par une panthère et un tigre qui ne résistent pas à l'épreuve des balles. Découvrant la charmante doctoresse évanouie, le trio entre en ville sous les hourras de la foule qui avait pu assister, médusée, au départ de la course-poursuite. Pour Tex, le shérif Rowland et Kit, une visite de Bunker Hill où se réunissent les treize affairistes devient évidente et urgente. Essayant de garder contenance et convenance, le club des treize finit par craquer aux entournures et une pluie de plomb brûlant s'abat dans le salon d'apparat.
Mauro Boselli laisse habilement tomber ses pions, donnant du grain à moudre aux policiers en jalonnant leur parcours de multiples pièges surprenants. Michele Benvenuto poursuit son travail graphique précis, souple, séduisant sans jamais céder à la facilité ou au remplissage, bien au contraire. L'aventure passionnante se conclura dans le numéro suivant quand la fille de Satania aura brûlé ses dernières cartouches et affrontera directement ses ennemis jurés, les rangers, responsables de la mort de sa mère.