AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Véronique Fourneaux (Traducteur)
EAN : 9782290047125
507 pages
J'ai lu (07/01/1999)
4/5   2 notes
Résumé :
Ashline Monroe est née dans le mauvais quartier de Waysboro, dans une famille de moins que rien. Néanmoins, elle élève avec courage et bonne humeur Maxie et Daisy, les deux enfants de Rayleen, sa sœur aînée, morte dans un accident. Cord Way, lui est né du bon côté. Dans une famille de notables. Cinq ans auparavant il avait flirté avec Rayleen avant de quitter la ville. Définitivement. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Car le voilà de retour... Ashline est affolée, W... >Voir plus
Que lire après Pourquoi es-tu revenu ?Voir plus
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Elle n'était pas maquillée, et était suffisamment jolie pour se passer d'artifices. Elle avait la bouche large et généreuse, bien qu'à ce moment précis ses lèvres fussent pincées en une moue de désapprobation. Ce n'était pas à proprement parler une beauté, mais le genre de fille à mériter un deuxième coup d'œil. Voire un troisième.

Seulement elle avait vraiment l'air très jeune. Jeune et saine. Il avait beau s'enorgueillir d'être un risque-tout, une aventure avec une mineure n'était pas son truc. Pourquoi risquer des complications alors que tant de femmes, de vraies, ne faisaient pas mystère de leur attirance pour lui ?
Commenter  J’apprécie          00
Ce n’était pas très charitable, certes, mais rien de tel qu'un bon bain glacé pour vous ramener à la raison. Enfin, pour un temps.

A moins que ces abrutis ne soient suffisamment saouls pour se noyer, auquel cas elle devrait témoigner.

Ashlynne pesait le pour et le contre. Dans le cas d’une bagarre entre ivrognes, qui plus est au Waterside, mieux valait rester anonyme. Surtout si on s’appelait Monroe et qu’on désirait vivre tranquille dans cette ville.
Commenter  J’apprécie          00
Chacun connaissait quelques bribes de la vie de l'autre, sans plus. Ashlynne, par exemple, pouvait affirmer sans se tromper que son patron était célibataire et qu'il n'avait pas d'enfants. Mais sa science s'arrêtait là. Ils travaillaient ensemble, avaient de bonnes relations de travail, point. Ils n'étaient pas amis.
Commenter  J’apprécie          00
Rayleen adorait les vêtements très ajustés. Elle moulait toujours ses formes généreuses dans des tenues aussi étriquées que voyantes.
Commenter  J’apprécie          10
Elle n’aurait jamais songé, ni même essayé de piétiner les plates-bandes de sa sœur, quand bien même aurait-elle eu une chance auprès de lui. Quand bien même en aurait-elle eu envie.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : accidentVoir plus


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}