Jungle ! (05/09/2018)
3.83/5   12 notes
Grâce à al pratique de la communication intuitive, Cassandra peut ressentir les émotions des animaux. Et en retour, ces derniers l'aident à comprendre les siennes. Après un premier rendez-vous avec Tristan, Cassandra est déçue et se demande si ce garçon est l'amoureux qui lui convient. Heureusement, une nouvelle mission l'attend : trouver un nouveau maître pour le chien Garett. Mais comment savoir si deux êtres sont faits l'un pour l'autre ?
Que lire après Cassandra, tome 2 : Du rêve à la réalitéVoir plus
J'ai préféré ce tomme au premier ... Simplement parce que je l'ai trouvé plus "mature" et le sujet m'a particulièrement touchée.
On y retrouve Cassandra et son don de communiquer avec les animaux...
Ici, elle a pour mission de trouver un nouveau foyer pour un adorable petit chien.
J'adore les dessins qui sont tout doux et tellement raccords avec l'histoire.
A lire dès 10/12 ans.
Lien : https://iletaitunefoislalect..

critiques presse (1)
BDGest
26 octobre 2018
Du rêve à la réalité utilise les mêmes ficelles que le premier opus. Positive et attachante voici une héroïne qui possède toutes les qualités pour séduire sa cible. Il ne reste plus qu'à souhaiter une aventure un peu plus réaliste pour toucher le plus grand nombre.

Lire un extrait