Univers (15/11/2004)

DÉCOUVREZ LE YOGA DES ANGES, DES RÊVES, SIGNES ET SYMBOLES. Le yoga qui unit le ciel et la terre, l’esprit et la matière, le masculin et le féminin, l’émissif et le réceptif, le monde des causes et des conséquences… L’Angelica yoga est un nouveau yoga qui se démarque de l’image du yoga traditionnel, communément véhiculée en Occident. Ce yoga n’est pas un yoga ... >Voir plus
Que lire après Angelica yoga : Tome 1Voir plus
L'énergie suit la pensée. Lorsqu'on pense à quelque chose de beau, l'énergie qui se manifeste tant à l'intérieur de soi que dans notre environnement est naturellement belle. Ainsi, en concentrant notre attention sur les Energies angéliques, on fait en sorte que notre action - aussi bien intérieure qu'extérieure - reflète notre nature divine.

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers!