Claire Bouilhac (Illustrateur)
Audie-Fluide glacial (18/11/2003)
Le major Melody Bondage est une femme de choc. Car dans Bondage il y a Bond, une filiation que ne peut nier cet agent au service de sa Majesté, en lutte contre les pires vilains de la guerre froide. Mais dans Bondage il y a aussi cuir, et Melody n'est jamais aussi attachante que lorsqu'elle est ligotée, c'est-à-dire dans chacune de ses aventures. Prenant pied dans la réalité (des brumes de Londres au Moyen-Orient), les scénarios de Jake Raynal cultivent un aspect fa... >Voir plus
Que lire après Melody Bondage : My name is BondageVoir plus
Impossible de terminer une telle bd, l'héroïne super siliconée, super puissante, en fait trop! On n'y croit pas.

critiques presse (1)
Bedeo
23 août 2019
Melody Bondage c’est une succession d’aventures humoristiques concoctées par Jake Raynal - l’auteur du génial Combustion spontanée - et illustrées par Claire Bouilhac dans un style proche du célèbre Push Pin Studio qui fleure bon le début des seventies. Notre petit doigt nous dit que cette héroïne refera parler d’elle.