Éditeur : Gründ (25/04/2019)

Un album plein de magie pour l'heure du coucher !
Plus que dix, neuf, huit minutes avant d'aller au lit ! Mais Pompon, notre petit monstre, n'est pas fatiguée. Elle joue, mange, et reçoit la visite d'autres petits monstres bien agités !
Un album plein de tendresse et de magie avec un compte à rebours jusqu'à l'heure du coucher.

Ninule
  21 mai 2019
J'ai un peu de mal, là...
Alors c'est vrai, on pourrait croire que le petit monstre de Mario Ramos est à tout le monde... ben oui, il n'a pas intitulé son mythique « au lit petit monstre » «  au lit MON petit monstre »
Fallait y penser
L'est con, lui alors, quand même, l'ami Ramos
Et il raconte quoi, ce monstre à Rhiannon Fielding ?
L'histoire d'un petit monstre qui gagne du temps avant d'aller dormir ?
Ah ça, Mario Ramos n'y aurait jamais pensé !
Ah si ? C'est justement ça qu'il racontait ?
Vous savez quoi, monsieur ou madame Grund, vous êtes pas con, vous. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher
culturevsnews
  02 mai 2019
Une histoire délicieuse. Compte à rebours des minutes et des activités avec Pompon. Des rimes parfaites ajoutent au rythme et au plaisir.
Est-ce que Pompon va s'endormir ?
Les superbes amis de Pompon sont merveilleux et monstrueux.
Ils arrivent à 6 minutes de l'heure du coucher - que se passera-t-il ? On se demande si Pompon va s'endormir en beauté ?
Les monstres ne sont pas si effrayants quand ils dorment ou c'est ce que nous pensons.
J'adore les deux cartes au début de l'histoire et à la fin... La Terre de la tête le jour et la nuit. Un livre lumineux et coloré qui encourage les enfants à aller au lit.
Note : 9,5/10
Video de Rhiannon Fielding (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rhiannon Fielding
Lecture à voix haute de l'album pour enfants "Au lit, petite licorne !", une histoire pleine de magie pour l'heure du coucher.
Plus que dix, neuf, huit minutes avant d?aller au lit ! Mais Paillette la licorne n?est pas fatiguée. Et si elle en profitait pour explorer la vallée enchantée ? Un compte à rebours jusqu?à l?heure du coucher. A partir de 3 ans.
- En savoir plus sur le livre "Au lit, petite licorne !" de Rhiannon Fielding et Chris Chatterton aux éditions Gründ : www.lisez.com/9782324022913 - Visionner la playlist complète de lectures pour enfants : https://bit.ly/2PjSnC3
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus