Klowé (Autre)
Editions de l'Opportun (10/09/2020)
4.38/5   4 notes
- Les meilleurs pires conseils/remarques aux parents & futurs parents
- Par la créatrice de la page Instagram @gardetesconseils aux 100 000 abonnés
" Il faudra te mettre au régime après, mon fils n'aime pas les grosses. "
" Tu devrais en faire un deuxième. On ne sait jamais, tu en auras un de rechange. "

Avis sur le prénom de l'enfant, conseils d'éducation douteux, remarques désagréables, astuces " médicales " Tous les jeunes pare... >Voir plus
Que lire après Garde tes conseilsVoir plus
Une compilation des conseils/ remarques que tous les parents, ou futurs parents, peuvent recevoir avant ou après la naissance de Bébé.

Certains donnent envie d'éclater de rire alors que d'autres nous donnent simplement envie de fuir le plus loin possible.

Heureusement, Ophélie, @gardetesconseils, a parsemé le livre de très bonnes punchlines et de conseils roudoudous adorables.

Coup de coeur perso pour ce joli livre.
Très bon livres, en rapport avec le compte Instagram du même nom. J'ai beaucoup rigolé et je me suis reconnue dans pas mal de poste. C'est tellement vrai qu'on peine a croire ce qu'on a sous les yeux. Il est grand temps que les mentalités sur la parentalité changent
... C'est avec beaucoup d'humour que l'autrice a recensé tous les conseils qu'elle a elle-même reçu mais que les internautes de sa page Instagram lui ont partagé sans modération pour la rédaction de cet ouvrage. J'ai éclaté de rire plus d'une fois devant l'énormité de certaine réflexion ! On lit également des choses que l'on aurait pu dire soi-même lors de grossesse ou en présence d'enfants en bas âges et cela permet de se remettre en question afin que chacun retrouve sa place sans envahir l'espace de l'autre. Un ouvrage qui fait du bien, qui donne la banane et qui est 100% décomplexé !
Lien : https://booksetboom.blogspot..

Video de Ophélie Bourgeois (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ophélie Bourgeois
Les éditions Leduc, présentent un nouveau numéro de "Leduc en live !", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs et sa directrice associée, Karine Bailly de Robien ! Le 15a avrilà 18h, découvrez notre invitée : Ophélie Bourgeois, auteure du livre "Culpabilité, ta mère !". Ce live de 45 minutes sera animé par Karine Bailly de Robien, directrice associée de la maison d'édition dédiée à votre bien-être. Vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir pour arrêter de culpabiliser lorsque l'on est parent ainsi qu'un exercice pratique que vous pourrez reproduire à la maison ! Il vous sera possible de poser vos questions. Alors à vos claviers !