Editions du Puits Fleuri (18/09/2014)
Chocs physiques ou psychologiques, surmenage au travail, mais aussi angoisses et stress de la vie quotidienne, peuvent amener au burn-out. Phénomène à la mode, il n'est pourtant pas toujours bien cerné, ni connu. L'objet de ce livre que nous avons accepté de rédiger en des termes que nous avons délibérément voulus simples est donc d'expliquer ce qu'est le burn-out, ceci dans le but de proposer méthode et conseils pour le prévenir.
Ce petit manuel "l'essentie... >Voir plus
Que lire après L'essentiel sur le burn-outVoir plus
Un manuel très pédagogique pour comprendre ce syndrome d'épuisement professionnel, qui touche tant de personnes sans distinction d'âge, de sexe ou de catégorie socio professionnelle.
Ce guide permet d'identifier et comprendre les signes d'alarme et propose quelques conseils pour mieux les gérer.
La sophrologie est présentée en fin d'ouvrage avec quelques exercices pratiques comme une réponse préventive et curative.
Petit guide très pratique pour mieux comprendre et prévenir le burn out.

autres livres classés : burn outVoir plus

Autres livres de Marie-Claire Bouthors (1) Voir plus

Cinq histoires d'amour et de chevalerie

Ce recueil rassemble cinq histoires et sont extraits des lais de Marie deFrance ? Qu'est-ce qu'un lai ?

un roman
une épopée
un chant
un film

Thème : Cinq Histoires d'amour et de chevalerie : D'après les Lais de Marie de France de Marie de FranceCréer un quiz sur ce livre