Temps Présent éditions (12/09/2008)
Voilà un livre remarquable dans lequel l’auteur nous livre les contacts qu’elle a eu avec nos chers disparus. Elle les relate avec une grande sincérité. “En mai 1978, je reçus une cliente qui avait coutume de me consulter chaque année. Elle désirait obtenir un message de son fils décédé”. Je lui dis : “Votre fils me répète : Claude est avec moi et il commence à comprendre”… Ma cliente me dit alors : “Claude, c’est le chanteur Claude François, mort il y a environ tro... >Voir plus
Que lire après Merveilleuse certitudeVoir plus
Hélène Bouvier avait déjà remarqué que la croyance en la survie progressait d'année en année, y compris dans le domaine de la science qui « reconnaît que l'Univers cosmique possède une force spirituelle stupéfiante, formidable, qui nous enveloppe d'ondes aux pouvoirs encore peu ou mal connus ». Et cette force, cette capacité extraordinaire qui lui permettait de communiquer avec les défunts, Hélène Bouvier l'a mise au service de nombreuses personnes en détresses, en les réconfortant et en leur apportant la preuve de la survivance.

Riche de toutes ces manifestations qui ont jalonné sa vie, c'est avec beaucoup de sincérité, de clarté qu'elle nous expose ses convictions personnelles sur divers sujets sans jamais chercher à les imposer. Elle offre juste à chacun de puiser à sa guise dans ce qui lui conviendra le mieux, pour que cela puisse un jour devenir une "merveilleuse certitude".

J'ai également beaucoup apprécié de retrouver Simone Saint-Clair, qui a préfacé ce livre, car, elle aussi, a démontré la réalité de la survivance après avoir reçu de nombreux messages de ces deux fils décédés. Son livre, "Le flambeau ardent" (voir mon blog), où elle relate ses preuves, a eu le privilège d'être couronné par L Académie Française !!
Lien : http://leslecturesdeflorinet..

C'est une erreur de penser que les merveilles révélées par la Science actuelle sonnent le glas du divin. Au contraire, elles nous permettent une meilleure compréhension de la réalité spirituelle existant en toute chose.