Eversea tome 3 sur 3
Natasha Boyd (04/11/2021)
Dans cette nouvelle romantique et piquante, la star de cinéma Jack Eversea décide de braver son histoire avec l'Angleterre et d'emmener l'amour de sa vie, Keri-Ann Butler, chez lui, à Noël, pour rencontrer sa mère.

Mais la bonne vieille Angleterre a une influence bizarre sur Jack. Et malgré ces "douze jours de Noël", comme cadeau super mignon, Keri Ann n'arrive pas à savoir si Jack est sur le point de la demander en mariage ou s'il regrette de l'avoir... >Voir plus
Que lire après Eversea, tome 3 : Un Noël anglais avec JackVoir plus
Quel plaisir de retrouver notre couple Keri Ann et Jack dans ce tome 3 d'Eversea sous forme d'une petite romance de Noël.

Jack continue de naviguer sur la célébrité, et les paparazzi continuent de s'intéresser au couple qu'il forme avec Keri Ann.

Pendant leurs vacances de Noël en Angleterre, Jack semble se tracasser. Mais de quoi ?

Un chouette petit aparté au milieu de l'Angleterre... Hâte de me plonger dans le tome 4.

II écartait le problème d'un revers de main. Le problème étant plus que le fait que je ne veuille pas devoir supporter une frénésie médiatique. Quelque chose pesait sur son esprit. J'en avais eu des aperçus de temps en temps. Mais qu'est-ce que c'était ?