EAN : 9798365882096
Taram Boyle Publishing (27/11/2022)

Pour son neuvième roman, Taram Boyle utilise l'univers familial comme décor, pour une romance où le désir... >Voir plus
Que lire après Les amants inséparablesVoir plus
Je viens de terminer ce très beau roman original de Taram Boyle qui m'a bouleversé. Il est très bien écrit avec beaucoup de rebondissements. Je connaissais déjà cet auteur et je ne suis jamais déçu car ses livres sont réalistes et ressemblent à la vie des gays. Les scène de sexe sont torrides. J'aurais aimé que les amants inséparables soit plus long.
Lien : https://www.kobo.com/fr/fr/e..

Elle s’approcha de lui pour l’embrasser affectueusement.
Il se tourna ensuite vers Thomas, prêt à lui tendre la main, mais celui-ci embrassa ses joues naturellement, en même temps. Ainsi le contact fut double et les deux hommes ressentirent une indescriptible sensation, à la fois chaleureuse et affectueuse, le touché, le parfum et la vue, simultanément.
Intrigués, ils échangèrent un regard furtif et déroutant, d’une redoutable netteté, comme une étrange marque de reconnaissance, une invitation tacite, des mots silencieux dont la signification demeurait trouble, mais fascinante.

Video de Taram Boyle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Taram Boyle
Sortie le 29 nov. 2022 En vacances en Italie avec sa femme, Thomas se sent frustré après la perte de son meilleur ami. En découvrant sa belle famille, il rencontre Eliott, à peine majeur, aussi charmant qu'avenant. Une relation scandaleuse va naître entre eux, dans la plus grande discrétion. Mais le désir est un dictateur intransigeant qui ne supporte pas les secrets... Pour son neuvième roman, Taram Boyle utilise l'univers familial comme décor, pour une romance où le désir est un ogre insatiable.