EAN : 978B09P1CWVJ2
(21/12/2021)
À 21 ans, Esteban se montre optimiste, dans un milieu gay où se côtoient les adeptes du chemsex, les amateurs de sensations fortes et les dictateurs de l'anatomie. Grâce à une nouvelle application, il voyage et rencontre plusieurs hommes dont il réalise les fantasmes, à travers toute l'Europe. Mais une rencontre inattendue, à Paris, avec un homme de 50 ans, va chambouler ses certitudes. Une relation avec un daddy est-elle envisageable ? Parviendra-t-il à assumer ses... >Voir plus
Que lire après L'amant merveilleuxVoir plus
dernier livre de Taram Boyle, un véritable coup de coeur pour moi.
Une histoire très sentimentale entre Esteban un jeune homme de 21 ans et Thibault un homme de 52 ans. Un roman bouleversant, un condensé d'émotions.Peut on aimer sans être juger?la différence d'âge joue t'elle sur une relation?
Malgré des passages assez dures, on la vit cette histoire.Une plume toujours aussi fluide un réel plaisir de lire

Encore une fois, Taram Boyle nous propose une intrigue très bien menée, avec des rebondissements inattendus dans laquelle il défend ses valeurs LGBT que sont l'amour pur et sincère entre deux êtres et les ravages causés par le rejet et l'homophobie. Merci Taram Boyle, j'ai grande hâte de lire votre prochain opus

Video de Taram Boyle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Taram Boyle
Sortie le 29 nov. 2022 En vacances en Italie avec sa femme, Thomas se sent frustré après la perte de son meilleur ami. En découvrant sa belle famille, il rencontre Eliott, à peine majeur, aussi charmant qu'avenant. Une relation scandaleuse va naître entre eux, dans la plus grande discrétion. Mais le désir est un dictateur intransigeant qui ne supporte pas les secrets... Pour son neuvième roman, Taram Boyle utilise l'univers familial comme décor, pour une romance où le désir est un ogre insatiable.