La famille Roxton tome 2 sur 5

Marion Gabillard (Traducteur)
EAN : 9781925614558
978-1-925614-55-8 (09/10/2022)
Un conte de fées d’un genre différent pour les romantiques incurables.
Quand le monde d’Antonia s’écroule, un bel étranger y fait irruption de sa démarche arrogante et bouleverse sa vie. Elle est loin de se douter que ce spécialiste du chaos représente exactement ce dont elle a besoin.
Que lire après La famille Roxton, tome 2 : Duchesse d'automneVoir plus
Dans ce second tome de la saga de la Famille Roxton, nous retrouvons bien sûr Julian et Déborah, héros du premier tome, devenus Duc et Duchesse de Roxton à la mort du père de Julian. le jeune homme est maintenant le chef de famille, mais nous suivons surtout Antonia, sa jeune mère, devenue dépressive à la suite du décès de son cher époux, et qui ne peut se décider à reprendre une vie sociale et à abandonner le deuil de celui qu'elle a tant aimé.
Pourtant, lorsque Jonathon Strang, jeune marchand rentrant des Indes et de passage chez le Duc et la Duchesse fait la rencontre de la jeune veuve, la poussant dans ses retranchements, Antonia reprend goût à la vie. Mais la Duchesse douairière de Roxton peut-elle envisager un avenir avec un homme plus jeune, marchand de surcroît ?
J'adore cette saga des Roxton ! Les personnages, le style, la romance et les conditions de vie des protagonistes sont très intéressants et dépaysants.
Une lecture que je recommande.