Mavis Seidlitz tome 10 sur 12
EAN : 978B004T8SV28
Gallimard (01/01/1965)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gagner son bœuf! Me voici en planque dans une boîte de strip tease passablement à la redresse. Et comme couverture, je suis bien obligé de me... découvrir, ça va de soi ! Une vocation d'effeuilleuse, quoi !
Quel cirque ! voilà que je tombe sur une strippeuse poignardée dans sa loge et sur un tueur qui cherche à me descendre, moi aussi. Seulement, il ne se doute pas, le Balafré, que d'une façon ou d'une autre, Ma vis finit t... >Voir plus
Que lire après Sans voilesVoir plus
Elle ne voudrait en aucun cas renoncer à sa carrière artistique. Pourtant, je suis en mesure de lui assurer tout le luxe que son cher petit cœur peut désirer quand nous serons mariés… Certes cet acharnement de sa part constitue déjà pour moi une contrariété assez grave ; mais je suis convaincu qu’avec le temps j’arriverai à en triompher…
J’entends par là tout ce que peut faire habituellement une jeune fille quand elle est seule : dormir dans sa propre chambre à coucher, prendre un bain, changer de toilette, bref toutes les nécessités primordiales de la vie courante qui exigent un minimum d’intimité.
On ne peut pas dire que ce soit bien moelleux comme siège, mais heureusement, de la façon dont je suis bâtie, je suis toujours en mesure de fournir le rembourrage, moi !
L’Allemand, c’est une langue vachement fortiche pour condenser tout en un seul mot, hein ? Chez eux, il n’existe qu’un mot, hé ! « trucmuche » ?
C’est tout de même dégoûtant qu’une fille comme moi soit obligée d’ôter la moitié de ses vêtements pour ne pas y étouffer de chaleur !