Glénat (07/12/2007)
4.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Flip Zizi : Faire l'amourVoir plus
EnÔrme bouquin !
Depuis j'fais l'amour sans complexe, partout, toute la journée, dix fois, 20 fois par jour, tout seul, avec mes amis, ma frangine, la boulangère, le facteur, ma voisine ; Même ma chef au boulot elle y passe et elle ADORE.
Normal du cul, du cul, encore du cul et on en redemande. On me (le) réclame, sont tous complètement accro.
Alors évidemment un peu épuisé par les crampes au pouce, des tiraillements au bide…
Autre avantage de ce merveilleux bouquin. 2'37 chrono : c'est le livre qui se lit le plus rapidement au monde.

Mais depuis ce soir, je retrouve plus mon petit livre adoré.
…. Et j'sens que dès demain soir, au mieux fin de la semaine, va y avoir un mot dans le cahier de correspondance.
J'crois que c'est le petit qui me l'a chipé….

j'me suis fait baiser.
Titeuf et son amoureuse commencent tout habillés, puis ils ôtent leurs vêtements, s'embrassent, s'enlacent et s'emboîtent. Plan final sur Titeuf qui rigole d'avoir tout dessiné.

Il y a des coeurs entre Titeuf et son amoureuse. C'est de l'amour dont on parle par d'hygiène sexuelle. Ouf l'honneur est sauf.

Durée, 6 secondes, 8 images par seconde... On feuillette cela comme on s'effeuille. Rapidement, avidement. Juste pour rire. Merci à Zep d'essayer de rendre les choses aussi simples.