Les chroniques de Sillage tome 6 sur 6
Delcourt (26/11/2008)
3.64/5   7 notes

On m'appelle Bobo et je fais partie de la race des Migreurs. N'étant pas programmé pour vieillir, j'ai croisé dans ma vie bien des gens extraordinaires.Parmi eux, la personne qui m'a le plus marqué s'appelait Nervis et ses aventuressont devenues mythiques sur Sillage. Mais il existe dans son histoire officielle des vides que je suis aujourd'hui le dernier à pouvoir combler... Je vais donc vous conter mes secrets, afin qu'ils ne di... >Voir plus
Que lire après Les chroniques de Sillage, tome 6Voir plus

Videos de Philippe Buchet (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Buchet
Notre agent de Sillage a fait un long chemin depuis ses débuts. Elle se retrouve au coeur d'une conspiration bien plus vaste que ne laissait prévoir sa mission d'appréhension d'un dirigeant ayant causé la mort de migrants. Lorsque Nävis parvient enfin à mettre la main sur le fuyard refusant de se présenter à sa convocation, il s'avère rapidement que ce dernier est suffisamment fortuné et possède les bonnes connexions pour réussir à s'en tirer sans condamnation. Nävis dépasse alors les limites de sa charge en se montrant plus agressive que nécessaire. Notre humaine préférée a de plus en plus de mal à supporter l'injustice.
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/Sillage-T22-Philippe-Buchet/dp/241304468X/ref=sr_1_1?camp=1638&creative=6742&keywords=9782413044680&linkCode=ur2&qid=1673972288&sr=8-1 -Fnac : https://livre.fnac.com/a17348038/Sillage-Tome-22-Sillage-Jean-David-Morvan#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-sillage-t22-9782413044680.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/sillage-tome-22?ref=13 -Canal BD : https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782413044680 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413044680/sillage-t22