Delachaux et Niestlé (07/10/2010)
4.33/5   3 notes
Voici 300 questions/réponses originales pour tout savoir sur les chats, qu'ils soient sauvages, domestiques, de race ou de gouttière : les origines de ces petits félins, leurs particularités physiques et leurs moeurs, les différents concours, expositions et pedigree, leur alimentation, leur place dans notre imaginaire... Pourquoi le chat noir est-il maudit ? Quand le chat a-t-il été domestiqué ? Pourquoi les Égyptiens le vénéraient-ils ? Le chat retombe-t-il toujour... >Voir plus
Que lire après Les chats en 300 questions / réponsesVoir plus
Une mine d'infos ce bouquin. Et pourtant il ne paie pas de mine au premier abord.

Côté chats je suis plutôt "connaisseuse" et en toute honnêteté je n'étais pas certaine d'y apprendre grand chose...sauf qu'en fait si ! Il est vraiment complet et varié.
J'ai "redécouvert" des choses que je savais déjà mais j'en ai surtout appris pleins d'autres =)

Il est sous forme de courts paragraphes ce qui le rend simple et concis. Un très bon format pour emmagasiner les infos rapidement et facilement.

Je le conseille à tous les amoureux et/ou propriétaire de chat(s) mais aussi à tous les curieux qui veulent s'enrichir de nouvelles connaissances.
Instructif et plutôt précis. On apprend obligatoirement quelque chose sur les chats dans ce livre.

Video de Brigitte Bulard-Cordeau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brigitte Bulard-Cordeau

Brigitte Bulard Cordeau
Brigitte Bulard Cordeau, notre sorcière bien-aimée, vous présente ici ses 3 célèbres livres de cuisine, Mes desserts de sorcières, Mes secrets de sorcières, Mes recettes de sorcières, publiés aux Editions du Chêne. www.editionsduchene.fr