Marabout (02/05/2019)
3.75/5   6 notes
Icône des podiums, Gisele Bündchen a défilé pour les plus grands couturiers. Partout dans le monde, elle est admirée pour sa beauté, mais aussi pour ses engagements. Pour la première fois, le célèbre top-modèle se dévoile et nous fait partager son intimité, loin de son image publique. De son enfance dans une petite ville du sud du Brésil à son mariage avec le joueur de football américain Tom Brady, Gisele livre les enseignements qu'elle a tirés de ses expériences. E... >Voir plus
Que lire après Mon chemin en quête de sensVoir plus
Ce livre est un doux moment assuré. Ne pensez pas que comme c'est la grande Gisele cela sera superficiel, non loin de là. Ce livre est vrai, sans chichis, avec des astuces de développement personnel au quotidien, avec le récit très instructif de son parcours, de son évolution, de sa vie. Oui, ce n'est pas de la grande littérature mais cela fait parfois du bien de se trouver un livre doux et pleins de réalités.

Lire un extrait