Kat, apprentie magicienne tome 2 sur 2
EAN : 9781023501965
Seuil (09/05/2014)
4.25/5   10 notes
Kat n'a qu'un rêve : devenir magicienne, comme sa défunte mère. Mais l'Ordre des Grands Prêtres la trouve trop imprudente et refuse de la former.
Pourtant, ses proches auraient bien besoin de son aide. Sa soeur Angelina est tombée entre les griffes d'un vaurien et son frère s'est encore fourré dans une situation dangereuse.
Kat, malgré l'interdiction qui pèse sur elle, pourrait bien être obligée d'utiliser tout de même quelques recettes magiques...
>Voir plus
Que lire après Kat, apprentie magicienne, tome 2 : Kat et la source magiqueVoir plus
Quand Les quatre filles du docteur March rencontre Harry Potter et Jane Austin, ça donne Kat, apprentie magicienne, une série rondement menée et pleine de magie !

C'est grâce à Goodreads (le Babélio anglophone) que j'ai découvert cette trilogie. Les critiques étaient toutes positives, la couverture et le résumé séduisants et pis le coffret était en promo !, alors j'ai craqué. Et j'ai eu bien raison puisque j'ai vraiment passé un excellent moment dans cet univers magique en pleine période pré-victorienne, et notamment grâce à l'héroïne délectablement drôle et espiègle. Et bonne nouvelle, ils viennent tout juste d'être édités en français aux éditions du seuil. J'ai lu cette trilogie en VO parce que j'ignorais qu'ils étaient édités en France (je n'ai même pas cherché à vrai dire, j'ai directement opté pour le coffret complet), et c'est donc cette version que je vais vous présenter.

Retrouvez la critique complète sur mon blog : http://latetedanslalune.net/critique-de-livre-kat-inccorigible/
Lien : http://latetedanslalune.net/..

Lien : http://latetedanslalune.net/..