Heat tome 1 sur 13

Ryoichi Ikegami (Illustrateur)Alain Roy (Traducteur)Kinuko Kasai (Traducteur)
Kabuto (01/08/2005)
De loin, Tatsumi Karasawa n'a l'air d'être que le propriétaire d'un club de gigolos situé dans le quartier chaud de Tokyo. Cependant, gare à qui s'y frotte, car Karasawa a de l'ambition et ne tremble ni devant les policiers ni devant les gangsters. Et il ne va pas tarder à mettre son grain de sel dans le milieu du crime organisé de Tokyo.
Que lire après Heat, tome 1Voir plus
Je suis tombé sous le charme de cette histoire instantanément. Les dessins très réalistes et le scénario m'a complètement projeté dans le monde des yakuzas. le tout lié par un personnage principal mystérieux et charismatique. Karasawa. Je ne connaissais pas l'univers des Mangas, à vrai dire je n'en avais lu quasiment aucun je sais juste que le scénariste de Heat est le même que celui de Crying freeman.
Cet homme parait juste, fort , stratège et son ascension est fulgurante. Un très bon divertissement.

« Grâce aux caresses, tu seras nourri, tu pourras toujours bouffer, mais tu sera enchaîné toute ta vie. »