Les enquêtes potagères de Loulou tome 3 sur 5

Eva Roussel (Autre)
Gulf Stream Editeur (18/03/2021)
3.75/5   4 notes
3ème titre de la série Les enquêtes potagères de Loulou, en pleines vacances de Pâques Découvre les richesses de la nature au fil des enquêtes d'une détective en herbe malicieuse et très futée ! Des one-shots ou des séries, illustrés en couleurs avec une grille adaptée à chaque niveau, pour accompagner les progrès et les envies de lecture des enfants. Détective : Loulou (CE2), grande amatrice de romans policiers.
Assistant : Mister Poirot, chat fidèle et très... >Voir plus
Que lire après Les Enquêtes potagères de Loulou : Les Pêchers sans têteVoir plus
Il n'y a pas que les enfants qui font des bêtises ! Preuve en est avec cette nouvelle aventure de l'enquêtrice en herbe Loulou qui va se retrouver sur les traces d'un coupable qu'elle connaît mieux que quiconque... Vocabulaire simple, texte aéré, histoire amusante accompagnée de jolies illustrations, ce petit roman est idéal pour les jeunes lecteurs démarrant de façon autonome la lecture de romans.

- Tu sais Loulou, m'a dit papi, il ne faut pas couloir mettre à tout prix tous tes souvenirs en photos. Profite pleinement de l'instant présent, et ils se graveront pour toujours dans ta mémoire.
- OK ! s'exclame soudain Tit'. L'opération "Les pêchers sans tête" est en place. Tandis que l'inspecteur Mat interroge son frère, la détective privée Loulou s'en va à la pêche aux indices sur le lieu du crime. Pourront-ils, ensemble, disculper les pro de la voltige ?

Videos de Isabelle Cabrit (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Cabrit
Le rendez-vous d'Angérôme de ce mois-ci vous présente les 4 titres Gulf stream éditeur en parution en mars 2021, le tout saupoudré d'une magie qui éveille (à) la nature.
Les nouveautés de mars : - Pour les 7 ans et + : Les Enquêtes potagères de Loulou, tome 3 - Les Pêchers sans tête (Premiers Romans) de Isabelle Cabrit et Eva Roussel : https://gulfstream.fr/produit/les-enquetes-potageres-de-loulou-les-pechers-sans-tete/
- Pour les 8 ans et + : Max et l'ours des cavernes (Premiers Romans) de Dany Jeury et Pauline Berdal : https://gulfstream.fr/produit/max-et-lours-des-cavernes/
- Pour les 9 ans et + : Agatha et Hercule, tome 2 - Destination Far West de Sylvain Tristan : https://gulfstream.fr/produit/agatha-et-hercule-2-destination-far-west/
- Pour les 13 ans et + : L'Enfant-Pan (Échos) de Arnaud Druelle : https://gulfstream.fr/produit/lenfant-pan/