Les chroniques de Llyrh tome 1 sur 1
SUDARENES EDITONS (05/12/2019)
4.75/5   2 notes
Depuis aussi longtemps que l'on s'en souvienne, les enfants des Six familles Royales de Llyrh s'unissent entre eux et ce, afin de préserver l'équilibre de leur monde. C'est à l'âge de dix-neuf ans que la Sphère désigne à chaque héritier leur futur partenaire. Anya, fille de l'empereur d'Ursaa, est bien décidée à ne pas se soumettre à cet usage ridicule et tyrannique : elle épousera celui qu'elle aimera, et non un inconnu qu'on voudrait lui imposer ! Après tout, ce n... >Voir plus
Que lire après Les chroniques de Llyrh, tome 1 : Destins liésVoir plus

Dynasties

Ilona Andrews

4.30★ (973)

6 tomes

Je tiens à remercier @simplementpro et l'auteure @callie.l_auteur pour ce service-presse

J'ai adoré lire ce premier tome. Il rassemble tout ce que j'aime en matière de fantastique : de l'aventure, des rebondissements, des révélations et surtout de la magie. Il se lit très bien et les descriptions des différents lieux nous transportent vraiment dans le royaume de Llyrh. Il n'y a aucune descriptions superflues et elles sont assez détaillés pour, quand on ferme les yeux, qu'on visualise les paysages, les personnages, les sentiments,… . La plume de l'auteure est fluide, juste, émotive, intrigante et très addictive.

Les personnages sont très bien construits. On découvre Anya une princesse rebelle qui ne veut pas suivre la tradition de ses ancêtres et épouser l'homme qu'elle aimera. Elle est aussi naïve pour tout ce qui touche le désir charnel mais surtout courageuse, tête brulée dans le sens qu'elle saute à pieds joints dans le danger pour protéger ceux qu'elle aime. Ce que je préfère chez elle, c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et ses réparties sont épiques. Alexander est un prince un peu « frivole » mais se rattrape vite par ses actions. Il est courageux, beau et sexy (faut pas le nier). Il souffle un peu le chaud et le froid avec Anya car il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour elle, sachant qu'il a déjà eu le coeur brisé. Leur rencontre est à mourir de rire et cette touche d'humour ramène de la fraîcheur au roman.

Merci @callie.l_auteur d'avoir écrit ce tome 1 de cette romance fantastique. Elle est complètement addictive et j'attends le tome 2 avec impatience. Si vous aimez ce genre de romance, je ne peux que vous l'a conseillé car elle mêle magie, passion, aventure, suspense et humour.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une romance Addictive, dont l'écriture de l'auteur nous fait voyager tout au long du Roman.

Il a l’air de bonne humeur, ce qui ne me dit rien qui vaille. Ceci dit, le naturel revient très vite au galop et il se retrouve à aboyer des ordres à ses sbires à tout va. Son regard croise le mien, puis glisse le long de ma silhouette, appréciateur. Je frissonne d’appréhension et resserre davantage le châle autour de moi. Le souvenir de notre dernier entretien flotte encore dans mon esprit, tout comme le pacte que je lui ai proposé. J'ai encore des doutes sur le bien-fondé de notre petit marché, mais je ne vois pas réellement d'autre alternative pour maintenir les miens en vie.