Editions addictives (24/04/2017)
3.83/5   3 notes
Petits mensonges entre amants?*** ? On est dans deux écuries concurrentes, ce qui arrive là ne se reproduira jamais.? Jamais? entendu. Ses dents viennent se poser sur le lobe de mon oreille, un frisson me parcourt, électrique. ? Une fois, une seule fois, balbutié-je, en me cambrant brutalement. Et personne ne doit le savoir.? Une fois? personne? d'accord, acquiesce-t-il sans même prendre le temps de m'écouter.? Je suis sérieuse ! Il consent à me regarder dans les ye... >Voir plus
Que lire après Fast - IntégraleVoir plus
J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais après je n'ai pas pu abandonner ma lecture. Beaucoup d'humour, de rebondissements même si j'avais un peu deviner le "coupable" des accidents.Une série à découvrir !!!

- Oh, je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis en train de devenir une vraie madeleine, déclare-t-elle, sans cesser de pleurer.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire.

- C'est pire, je crois que tu es en train de me faire confiance, murmuré-je.

Elle glousse, puis relève la tête et me sourit, les yeux noyés de larmes.

- C'est vraiment la merde, alors, fait-elle.

- Complètement.
- Tu débarques sur le circuit, tu es une femme, tu deviens ingénieure course en un clin d'oeil et ton pilote améliore drastiquement ses performances habituelles, listé-je, ironique. Qu'est-ce que tu veux, il y a des gens qui ont remarqué ton talent. C'est horrible, je sais. Se faire embaucher pour ses compétences, quelle plaie ! Il y a vraiment de quoi monter sur ses grands chevaux.
Sa franchise me plaît, mais sa proposition me laisse une impression mitigée. La coïncidence est trop énorme : je me fais renvoyer à la suite d'une altercation entre Nate et mon directeur d'écurie, puis son écurie cherche à me recruter.

On dirait la version "Formule 1" d'un bouquet de fleurs pour s'excuser de quelque chose.
- J’ai gagné, je mérite mon trophée et tu m’as dit de venir le chercher, réplique-t-elle, sur le même ton.

Cette fois, je ne peux retenir un rire. J’aime sa façon spontanée de prendre des initiatives, d’assumer son désir et de savoir le dire, sans pour autant perdre le sens de l’humour.

Lire un extrait