Jean-Philippe Camus (Illustrateur)Olivier Esnault (Scénariste)
Yil (28/03/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Paris, 1946, au lendemain de la guerre. Des meurtres se succèdent dans le stations de métro du 11ème arrondissement. Le commissaire Roy dissèque son passé pour mener l'enquête. Un marchand d'art et une jeune femme troublante au nom de Rachel se rappellent à sa mémoire. Un trait classique, des couleurs lumineuses pour une histoire inextricable et crépusculaire.
Que lire après Bastille 42 : Les mésaventures de RoyVoir plus
Ainsi, notre "poinçonneur" du métro sortait tout droit de mon passé. La presse restait muette sur l'affaire mais ça n'allait pas durer. Notre homme laisserait encore à coup sûr quelques cadavres derrière lui ! Mais où, et quand ?