Dans l'ombre du Crépuscule tome 3 sur 3
Auto édition (25/11/2020)
Caroline Lanvin a disparu. Elle n'a pas appelé son frère depuis plus d'une semaine, alors qu'elle est en Argentine chez sa cousine Béatrice. Avec l'aide du capitaine Cordis, l'ex-commissaire Lanvin part à sa recherche. Il ne pense pas que la secte du Crépuscule soit, de nouveau, derrière cette disparition. A-t-il tort ou raison ? Ce qu'il va découvrir va le glacer et lui faire entrevoir le pire pour l'humanité. Arrivera-t-il à sauver sa femme avant qu'il ne soit tro... >Voir plus
Que lire après Dans l'ombre du crépuscule, tome 3 : Le crépuscule des hommesVoir plus
De loin mon préféré des trois tomes !
Le suspense y est plus intense que dans les deux précédents : on suit en parallèle les progressions de trois personnages qui sont en grande difficulté et dont on ne sait pas comment les trois histoires vont pouvoir se rejoindre. Difficile de fermer le livre à la fin d'un chapitre car on veut savoir la suite, et on se jette dans le chapitre suivant sans s'en rendre compte.

Ce tome reprend les personnages principaux des deux précédents ouvrages et raconte la fin de l'enquête de Jules Lanvin, ex commissaire de police, qui part à la recherche de sa femme disparue et va découvrir enfin les réels desseins de la secte du Crépuscule... Cela va bouleverser sa vie et sa conception de la justice.

Ce tome 3 clôt donc la trilogie consacrée à la secte du Crépuscule, mais il ouvre de nouvelles perspectives pour ses personnages qu'on retrouvera dans d'autres aventures et d'autres enquêtes ensuite.
Lien : http://christiancanella.ekla..

Je ne me prends pas pour Dieu ! Je suis celui qui a le courage de faire ce que les Politiques n'osent pas faire !