Editions Béliveau (22/01/2014)
3.5/5   2 notes

Si vous êtes un grand-parent, ces histoires vous rappelleront la valeur de votre contribution à votre famille et mettront en lumière quelle place d'honneur vous occupez dans le cercle de vos proches.

Si vous êtes un fils, une fille ou un petit-enfant, vous revivrez les souvenirs de vos parents et grands-parents en lisant ces histoires d'amour, d'humour et de sagesse.
Que lire après Bouillon de poulet pour l'âme des grands-parentsVoir plus
La personne qui a le plus vécue n'est pas celle qui compte le plus grand nombre d'années mais bien celle qui possède les expériences les plus riches.
- Jean-Jacques Rousseau
La bonté est plus importante que la sagesse, et reconnaître ce fait est le début de la sagesse.
-Theodore Isaac Rubin, M.D.
Vous savez que vous devenez vieux quand vous vous penchez pour attacher vos lacets et que vous vous demandez ce que vous pourriez faire d'autres pendant que vous êtes en bas.
-George Burn
Les services que nous rendons aux autres sont le loyer que nous payons pour notre chambre sur Terre.
- Wilfred Grenfill
Les enfants sont imprévisibles. On ne sait jamais laquelle de nos incohérences ils vont dénoncer.
-Franklin P. Jones

Lire un extrait