EAN : 9782017044611
Hachette Comics (28/11/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Steve Canyon n'a pas encore 25 ans mais il est déjà un vétéran de la WWII qu'il a terminée en tant que capitaine de l'Armée de l'air américaine. Démobilisé, Canyon monte "Horizon Unlimited", une entreprise de transport aérien avec des camarades de l'armée. Cet équipage éclectique va être confronté à des missions en tout genre, qui vont le projeter dans un tourbillon d'aventures à travers le monde.
Que lire après Steve CanyonVoir plus

critiques presse (2)
BDZoom
04 décembre 2018
Il s’agit, ici, d’une compilation exhaustive des missions en tout genre affrontées par ce décontracté pilote d’avion au cœur tendre, publiées entre le 13 janvier 1947 et le 30 décembre 1948. Projeté dans un tourbillon d’aventures à travers le monde, Steve Canyon est un ancien combattant qui monte sa propre entreprise de transport aérien avec des camarades de l’armée.
Sceneario
03 décembre 2018
Ce premier volume est l'occasion donc de redécouvrir ce formidable strip qui reste toujours aussi moderne et palpitant. une très sympathique édition qui reprend intégralement le volume paru chez IDW. Et même si le prix reste assez élevé, c'est un excellent cadeau pour ces fêtes de fin d'année !