Hatier (14/03/2008)
4.5/5   2 notes
Un ouvrage complet en quatre parties. Toute la conjugaison italienne en 141 tableaux types. Une grammaire du verbe claire et synthétique, illustrée de nombreux exemples traduits. Un guide des verbes à régime prépositionnel. Un dictionnaire des verbes italiens, riche de plus de 7000 entrées. Un ouvrage facile à consulter. A chaque partie est associée une couleur. Les tableaux de conjugaison et tous les points de grammaire abordés sont numérotés. Le dictionnaire des v... >Voir plus
Que lire après Bescherelle italien : Les verbesVoir plus
Conçu de la même manière que la version française, le Bescherelle des verbes italiens se compose de plusieurs parties : des tableaux de conjugaison, une synthèse détaillant les particularités de la conjugaison italienne, une liste de verbes à régime prépositionnel et un dictionnaire de près de 7000 verbes, accompagnés de leur traduction et de la référence au tableau de conjugaison associé. Un manuel indispensable !

L'objectif final est bien de fournir à l'utilisateur tous les moyens d'une réelle maîtrise de la conjugaison et de la construction des verbes italiens.