Librinova (05/07/2019)
4.62/5   4 notes
Ce petit livre facile à lire, humoristique, mais on ne peut plus sérieux, a été conçu pour donner de l’espoir aux personnes en Burn-out et leur donner des pistes pour les aider à en sortir. Il a été également fait pour celles et ceux qui souhaitent le prévenir et se prendre en main avant que le Burn-out ne les frappe de plein fouet. Vous trouverez à l’intérieur toutes les étapes qui m’ont permis de me remettre de mon Burn-out plus vite que la plupart des gens, même ... >Voir plus
LeslecturesdeLaureEnza
  02 mars 2020
Un petit livre marrant pour bien commencer l'année : un manuel de développement personnel qui ne prend pas la tête avec des discours philosophiques. C'est bourré d'expériences personnelles décortiquées, de conseils vécus pleins de bon sens, de méthodes faciles à appliquer, et surtout le ton est résolument humoristique, comme le soulignent les illustrations style Manga. On n'est pas là pour s'ennuyer ! Une bulle de fraîcheur bienvenue.
Rathloriel
  29 octobre 2021
Même sans avoir connu de burn-out, lecture utile à tous ceux qui sont un peu stressés / surchargés au boulot pour se prémunir de ça justement. Fait réfléchir sur notre situation professionnelle. Bien écrit, agréable, pas de blabla l'auteure parle de façon franche et directe.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus