Librinova (05/07/2019)
4.62/5   4 notes
Le burn-out, cela n’arrive pas qu’aux autres !
Le corps et le mental ont leurs limites et, lorsque nous les atteignons, ceux-ci nous lâchent, nous laissant paralysés ou dans un état d’épuisement qui semble insurmontable.
Pourtant, le burn-out n’est pas une fatalité.
Quelles sont alors les pistes que nous pouvons suivre pour l’éviter ou nous en sortir lorsque nous en souffrons déjà ?
L’auteur partage avec vous le témoignage de son propr... >Voir plus
Que lire après Balance ton Burn-Out !Voir plus
Un petit livre marrant pour bien commencer l'année : un manuel de développement personnel qui ne prend pas la tête avec des discours philosophiques. C'est bourré d'expériences personnelles décortiquées, de conseils vécus pleins de bon sens, de méthodes faciles à appliquer, et surtout le ton est résolument humoristique, comme le soulignent les illustrations style Manga. On n'est pas là pour s'ennuyer ! Une bulle de fraîcheur bienvenue.
Même sans avoir connu de burn-out, lecture utile à tous ceux qui sont un peu stressés / surchargés au boulot pour se prémunir de ça justement. Fait réfléchir sur notre situation professionnelle. Bien écrit, agréable, pas de blabla l'auteure parle de façon franche et directe.

Lire un extrait