EAN : 9782205068269
Dargaud (03/06/2011)
4.18/5   17 notes
On pensait la magie disparue de ce monde, les créatures fabuleuses tombées dans l'oubli, c'était sans compter sur les Elfées.
Ce groupe de quatre musiciennes porte l'espoir de tout le peuple féérique. Lou, Nina, Yoshi et Izel vont s'unir pour faire revivre ces Légendes.

louloute78200
  23 février 2014
C'est un peu comme un voyage au Japon.

Videos de Serge Carrère (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Carrère
Ce mercredi 27 avril 2016, nous avons eu le plaisir de recevoir en dédicace Serge Carrere en dédicace pour fêter la sortie du dernier Léo Loden chez Bulles de Salon !