Marabout (23/08/2023)
En 10 points clés, Dan Carter expose les fondements de la réussite. Savoir faire évoluer ses objectifs, accepter la pression comme une opportunité plutôt que comme un obstacle, être capable de résilience, savoir sortir de la zone rouge, adopter une communication claire et précise, savoir faire preuve de gratitude, appréhender le succès comme un chemin, un chantier en permanente construction : tels sont certains des piliers de la réussite selon Dan Carter.
Dan... >Voir plus
Que lire après L'art de vaincreVoir plus

Pourquoi avez vous écrit ce livre ?
-----------------------------------------------
Dan CARTER.

Quand j’ai arrêté ma carrière, j’ai ressenti le besoin de m’exprimer sur un tas de choses que j’avais vues et vécues. J’ai eu l’envie de l’exprimer à l’écrit parce que j’ai compris comment définir ses objectifs, comment les atteindre, comment gagner. Tout le monde veut gagner. J’aime gagner. Et tout passe par le « purpose », l’objectif.

C’est central et primordial dans la vie de définir cet objectif et d’être déterminé à l’atteindre. Dans mon livre, j’aborde les notions essentielles sur l’art de gagner, en passant par le leadership, le potentiel, l’humilité, la résilience ou encore le sacrifice et le management mental. La pression, aussi, que je vois plutôt comme un privilège. J’ai eu envie de partager tout ça…