Editions de l'Opportun (21/03/2019)
3.44/5   8 notes
Quand les Français osent tout (vraiment tout) demander à la Sécu ! - un florilège des perles entendues au guichet - des dénonciations, des menaces, - des questions déplacées, des demandes osées - Bonus : le top des prénoms ... gênants ! Axelle Cartier a travaillé de longues années à la sécurité sociale. Elle a noté scrupuleusement les perles que son métier lui offrait au quotidien et vous n'allez pas être déçu ! Quelques exemples parmi les 200 perles qui f... >Voir plus
Que lire après Allô la Sécu ?!Voir plus
Un recueil des anecdotes les plus amusantes et marrantes qui sont arrivées entre les français et les agents de la caisse primaire de l'assurance maladie
Allô la sécu ?! , ce sont des perles, des anecdotes drôles entre les français et les agents de la caisse primaire de l'assurance maladie.
Voici donc un livre léger qu'il vous faut si vous avez besoin de vous détendre.
Recueil de perles vraiment très drôles !
😂😂😂😂😂
{Allô la sécu?!/ Axelle Cartier}
Super rapidement lu , mais qu'est-ce que je me suis fendue la poire !!!
Les gens sont incroyables tout de même.
Allez h en ces temps pas très joyeux si vous avez besoin de légèreté.
Malheureusement trop rapidement finis haha .
Mais vous allez rigoler !!!!!
Lien : https://m.facebook.com/story..

J'en ai marre de bosser pour tous les gens qui foutent rien. Mon voisin est en arrêt maladie alors qu'il n'est même pas malade, je viens de le croiser à Carrefour !
Votre médecin expert a examiné et m'a demandé si j'avais des antécédents de diabète. Mon père est mort du diabète il y a 10 ans et ma mère l'année dernière, je ne peux malheureusement plus leur demander
J'ai reçu une branche sur la tête alors que je faisais une petite sieste, au soleil, sous un arbre, pendant ma pause. Est-ce considéré comme un accident de travail ?
Je suis actuellement en congé maternité, je ne peux toucher mes prestations ne sachant où m'adresser puisque j'ai accouché entre deux caisses.
Nous vous informons que suite à des événements tragiques, nous fermerons l’accueil de 11 h 45 à 13 h 15 afin de procéder à 1 minute de silence.