Comme d'habitude avec cette auteur, j'ai passé un agréable moment.
j'ai vraiment apprécié découvrir la rencontre de Amberly et le roi Clarkson.
Ainsi que d'avoir sut ce qui c'était exactement passé entre Marlee et Carter.
J'ai hésité avant d'acheter ce tome parce que je pensais qu'un autre tome de bonus serait inutile. Finalement j'ai craqué et je ne regrette absolument pas!

Il y a tout d'abord une nouvelle sur Amberly pendant sa sélection, les moments qui l'ont rapproché de Clarkson. Nous pouvons également voir les dessous de la monarchie qui ne sont pas joli joli !

Puis nous avons une nouvelle sur Marlee au pire moment de sa vie: sa condamnation au déclassement et aux coups de fouets. Vivre cet évènement, aussi marquant, de l'intérieur lui donne une tout autre dimension. Et il y a une autre partie, celui de l'entretien où Maxon leur annonce qu'ils sont les premiers citoyens sans caste, et là c'est le bonheur ! J'ai vraiment aimé retrouver notre petit Marlee.

Enfin, il y a une petite interview de Kiera Cass et nous apprenons ce que sont devenues Kriss, Elise et Nathalie. Bref, je sors de cette lecture détendue et ravie !